Soldats américains (ph)-
© Koaci.com- Vendredi 08 Juin 2018 –Un soldat américain a été tué jeudi et quatre blessés en Somalie dans un échange de tirs avec des islamistes shebab dans le sud du pays, selon des responsables de la Défense américaine .
Une attaque Search attaque menée ce vendredi par des combattants d’ Al Shabab a fait un mort parmi les Forces spéciales américaines dans le sud de la Somalie.
D’après des responsables du ministre américain de la Défense , quatre autres militaires américains et un soldat somalien ont été blessés.
Selon le New York Time , les soldats américains étaient avec des troupes somaliennes dans un petit avant-poste près de la ville de Jamaame, lorsque les terroristes ont ouvert le feu
Fin mars, l’administration du président américain Donald Trump avait étendu les pouvoirs donnés aux militaires américains en Somalie .
12 frappes au total ont été menées par les forces américaines depuis le début de l'année contre les shebabs affiliés à Al-Qaïda, qui ont juré la perte du fragile gouvernement somalien.
KOACI
4788 Visit(s) 1 Comment(s) Add : 08/06/2018
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique