Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie : Trois explosions à Mogadiscio font au moins vingt morts et 17 blessés
 
© Koaci.com- Samedi 10 Novembre 2018 – Selon la police , une vingtaine de personnes au moins ont été tuées et 17 blessés dans trois explosions suivie de tirs à Mogadiscio Search Mogadiscio , capitale somalienne. Le bilan pourrait être revu à la hausse .

Vendredi , deux voitures piégées ont explosé dans un premier temps près de l'hôtel Sahafi, qui abrite des responsables politiques somaliens , et du QG du département des enquêtes criminelles, dans le centre de Mogadiscio, la capitale de la Somalie.

Un responsable de la police, Ibrahim Mohamed a indiqué que les corps de plus de 10 personnes , pour la plupart des civils et des gardes de sécurités ont été retrouvés sur les lieux de l’explosion.

Peu après ce premier incident , une troisième explosion a été entendue dans la même zone, proche du carrefour K4, très fréquenté du centre de la capitale. Neuf personnes ont été tuées et plusieurs blessés .

Ces attaques n’ ont pas encore été revendiquées mais les shebabs ont le même mode opératoire .

Affiliés à Al-Qaïda, les shebab ont juré la perte du gouvernement fédéral, soutenu par la communauté internationale et les 20 000 hommes de la force de l'Union africaine en Somalie (AMISOM).

KOACI
 
 
5196 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La Somalie reste unique dans ce monde... il y a deux Somalies dans le un même Somalie.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login