Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Face à la crise économique, Omar El Béchir limoge tout son gouvernement
 
Omar El Béchir

© Koaci.com- Lundi 10 Septembre 2018 –Le Président soudanais Omar El Béchir Search Omar El Béchir a congédié l’ensemble de son gouvernement Search gouvernement composé de 31 membres afin de sortir son pays de la crise Search crise économique .

Le Président Omar El Béchir Search Omar El Béchir a désigné un nouveau Premier ministre chargé de former un nouveau gouvernement Search gouvernement après le limogeage du précédent cabinet qui comptait 31 membres .

Moutaz Mousa Abdallah, qui occupait le poste de ministre de l'Irrigation dans le cabinet sortant, a été nommé Premier ministre.

Il a été prié de former un cabinet restreint de 21 membres avec la lourde tâche de sortir le pays de la crise Search crise économique.

La décision du Président a été approuvée par les dirigeants du Parti du Congrès National (NCP) au pouvoir, lors d'une réunion .

« La situation économique doit être résolue et pour cela, le président Béchir a décidé de dissoudre le gouvernement Search gouvernement à tous les niveaux", a déclaré Faisal Hassan Ibrahim, un des principaux collaborateurs du président.

L' économie du Soudan s’est détériorée malgré la levée, en octobre 2017, des sanctions imposées depuis 20 ans par Washington.

KOACI
 
 
4640 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login