Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tanzanie : Naufrage, un survivant sort miraculeusement des épaves, le bilan porté à plus de 170 morts
 
© Koaci.com - Samedi 22 Septembre 2018 – Un passager du ferry MV Nyerere qui a sombré jeudi dans les eaux du Lac Victoria est sorti vivant des épaves alors que le bilan effroyable est désormais à plus de 170 morts .

Alors que les opérations de secours et de recherches se poursuivent , un survivant a été extrait des épaves du Ferry MV Nyerere , le bilan est passé à plus de 170 morts , selon le député de la circonscription d'Ukerewe, dont dépend l'île d'Ukara.

"Nous déplorons maintenant plus de 170 morts", a t-il déclaré .

Évoquant une négligence , le président tanzanien John Magufuli a ordonné vendredi soir l’arrestation de "toutes les personnes impliquées dans la gestion du ferry" tout en promettant des punitions à leurs égards.

Selon des témoins ,environ 200 personnes se trouvaient à bord en plus des marchandises , alors qu’ il ne pouvait que transporter que 100 passagers.

L’accident s’est produit lorsque les passagers se sont déplacés vers l’avant du navire pour se préparer à débarquer. Ce mouvement aurait déséquilibré le bateau, qui s’est alors retourné.

KOACI
 
 
4372 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login