Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tchad: Des membres de la «Coalition Justice ou Rien» en grève de la faim
 
© Koaci.com- Vendredi 25 Novembre 2016- Au Tchad, une coalition de l'opposition a annoncé jeudi qu 'elle entamait une grève de la faim à N'Djamena Search N'Djamena pour protester contre la mauvaise gouvernance .

Une dizaine de membres du bureau de la "Justice ou Rien", un parti de l'opposition, ont décidé à N'Djamena Search N'Djamena d’observer pour trois jours une grève de la faim , cinq jours après l’ultimatum lancé contre le gouvernement.

Les militants en grève protestent ainsi contre "la mauvaise gouvernance, la dilapidation des biens de l'Etat et les signatures à l'aveuglette de certaines décisions et certains décrets" .

"Nos concitoyens meurent à l'hôpital, nos enfants sont à la maison. Il va falloir que le gouvernement trouve une issue très rapidement à cette situation provoquée et entretenue par lui-même", indique le porte-parole de la coalition, Pando Éric Hervé

Ils réclament également la libération immédiate de onze opposants jugés pour attroupement illégal , arrêtés après une réunion de concertation .

La coalition compte mener des actions de grande envergure si rien n’est fait après évaluation, pour contraindre le gouvernement à donner suite à leurs revendications .

KOACI
 
 
6184 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/11/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login