Logo Koaci
 
 
 
Tchad: Viol de Zouhoura, l'armée tire à balle réelle sur des manifestants, un mort et cinq blessés
 
Manifestation au Tchad (ph)-

© Koaci.com- Lundi 22 Février 2016-L’armée tchadienne a sévèrement réprimée ce lundi une manifestation qui s’est déroulée à Faya Largeau (extrême-nord) causant la mort par balle d’un lycéen, apprend on de sources hospitalière.

Un lycéen a été abattu par balle et cinq blessés lundi par des militaires tchadiens qui ont dispersé une manifestation contre le viol d’une jeune fille nommée Zouhours par des fils de dignitaires.

«Les militaires ont tiré sur les élèves ce qui a occasionné un mort et cinq blessés», a rapporté un habitant travaillant à l’hôpital de la ville, sous couvert d’anonymat.

Le 8 février, Zouhoura, âgée de 16 ans, est enlevée et violée par cinq lycéens dont trois seraient des fils de généraux tchadiens.

D’après le site journalduTchad.com, les auteurs présumés du viol ont été transférés dans la prison de Haute sécurité de Koro Toro, située en plein désert dans le nord tchadien.

KOACI
 
 
11806 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/02/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions katacla1er
 
Au pays d Monsieur le panafricaniste, on tire à balle réelle sur sa propre population venue manifester alors que les responsables du viol collectif courent toujours. Quelle belle leçon de démocatie
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login