Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo-Algérie : Elim. CAN 2019, défaite des Eperviers 1-4 face aux Fennecs
 
Une partie du match

© koaci.com– Dimanche 18 Novembre 2018 – Les Eperviers Search Eperviers du Togo Search Togo se sont inclinés ce dimanche à Lomé sur un score 1-4 face aux Fennecs Search Fennecs de l’Algérie. Les Eperviers Search Eperviers ont connu une entame difficile de match et ont encaissé les trois premiers buts dans la première partie du jeu.

Les buts des Fennecs Search Fennecs de l’Algérie ont été marqués par Riyad Mahrez (13e et 30e mn), Youcef Atal (28e mn) et Baghdad Bounedjah (92e mn). Les togolais ont sauvé la partie en réduisant le score par Kodjo Fo Doh Laba à la 54e mn.

Ce match qui a compté pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) s’est sanctionné par la victoire de l'Algérie. Les Fennecs Search Fennecs ont donc obtenu leur billet pour la compétition continentale prévue l’année prochaine au Cameroun.

Après la 5e journée, l’Algérie est assurée d’être première du groupe D alors que le Togo Search Togo devra batailler dur pour gagner son prochain match face au Bénin. Le second billet qualificatif de ce groupe D se jouera entre le Togo, la Gambie et le Bénin.

Un peu avant le match Togo-Algérie et toujours dans le groupe D, le Bénin a été battu hier samedi par la Gambie sur un score de 3-1.

Classement du groupe D à l’issue de la 5e journée :

1. Algérie Search Algérie 10 points
2. Bénin 7 points
3. Gambie 5 points
4. Togo Search Togo 5 points.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3785 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login