Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Braquage à Bè à Lomé, une importante somme d'argent emportée
 
Vue partielle du véhicule

© koaci.com– Mercredi 14 Novembre 2018 – Un braquage s’est produit en plein journée de ce mercredi près de la lagune de Bè, un quartier populaire à Lomé, la capitale du Togo.

En attendant d’avoir une version officielle des faits de la part des services de sécurité, selon le rapport des faits rapportés par des témoins à KOACI, les braqueurs ont immobilisé une voiture et ont réussi à emporter une somme de plus de 13 millions de F Cfa.

Outre l’argent emporté auprès des occupants de la voiture immobilisée, aucun dégât humain n’a été signalé jusqu’à cette heure-ci. Les occupants de la voiture se rendaient à l’aéroport pour prendre un vol.

Des témoins de la scène ont cru à un fait banal et quand l’un a voulu s’approcher pour savoir un peu plus, il a été dissuade par l’un des braqueurs. Après avoir commis leur forfait, les braqueurs ont pris la fuite en tirant des coups de feu en l’air. Des impacts de balles visibles à l’arrière du véhicule et les pneus endommagé témoignent de l’agressivité des faits des faits.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5724 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login