Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Concours Miss Togo 2016, 20 candidates présélectionnées
 
Les candidates présélectionnées (ph Miss Togo)

© koaci.com– Samedi 06 Août 2016 – La finale de Miss Togo 2016, un cours de beauté, se précise. Le Comité National Search Comité National Miss Togo a organisé hier vendredi un casting pour sélectionner des candidates devant participer à la grande finale de l’élection Miss Togo 2016.

A l’issue de la phase de présélection, 20 candidates ont été retenues. Ces candidates participeront à la finale du concours de Miss Togo 2016 Search Miss Togo 2016 qui aura lieu le 27 août au palais des congrès à Lomé. Les candidates ont été notées sur trois critères à savoir la beauté, la démarche et l’interview.

Sur l’ensemble des candidatures reçues avant la présélection, Gaspard Baka, le président du Comité Miss Togo a révélé que plus d’une centaine de candidatures ont été reçues et que la liste a été réduit à 83. Après l’étude poursuivra-t-il, 41 dossiers provenant des candidatures venant des cinq régions du Togo en plus de Lomé commune ont été retenus.

Sur les 20 candidates retenues et au soir du 27 août, une sera élue pour être couronnée Miss Togo 2016. La nouvelle élue prendra la succession de Adzoh Akou Yayra Gaëlle, l’actuelle Miss Togo.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
8946 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/08/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login