Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo : FIFA-CAF, Gianni Infantino et Ahmad Ahmad attendus à Lomé
 
Guy Akpovy, le président de la FTF, et Gianni Infantino Search Gianni Infantino (ph)

© koaci.com– Samedi 05 Janvier 2019 – Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, seront en visite à Lomé, la capitale togolaise, le mercredi 09 janvier 2019.

Selon un communiqué rendu public par la Fédération Togolaise de Football (FTF), les présidents de la FIFA Search FIFA et de la CAF Search CAF seront en visite le 09 janvier prochain à Lomé. La Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, fera aussi le déplacement à Lomé.

Au menu de cette visite, la FTF a précisé que lors de leur séjour, Infantino et Ahmad auront des échanges avec les plus hautes autorités du pays sur des sujets d’intérêts communs pour le Togo Search Togo et l’instance faitière du football mondial.

Soulignons que la visite du président de la FIFA Search FIFA au Togo Search Togo s’inscrit dans le cadre d’un périple africain qui conduira du 06 au 10 janvier 2019, le patron de l’instance mondiale du football en Guinée, en Gambie, au Sénégal, au Togo Search Togo et au Benin. La visite de Infantino au Togo Search Togo tout comme les autres pays cités est sa toute première depuis son élection à la tête de la FIFA.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com : (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6209 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Pas de visite dans deux pays situés entre le Togo et la Guinée que la FIFA et la CAF vont survoler. Ces deux pays ont en commun le fait d'être gangrenés par des histoires de corruption de mal gérance. Lisez dans mes pensées. Quel crime de lèse majesté! Côte d'Ivoire mon pays Yako...
Pas de visite dans deux pays situés entre le Togo et la Guinée que la FIFA et la CAF vont survoler. Ces deux pays ont en commun le fait d'être gangrenés par des histoires de corruption de mal gérance. Lisez dans mes pensées. Quel crime de lèse majesté! Côte d'Ivoire mon pays Yako!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login