Logo Koaci
 
 
 
Togo : Législatives 2018, incendie à la CELI Moyen-Mono
 
La CELI Search CELI Moyen-Mono

© koaci.com– Mercredi 19 Décembre 2018 – Un incendie a été signalé dans les locaux de la Commission Electorale Locale Indépendante (CELI) de la préfecture du Moyen-Mono, dans la région des plateaux au Togo.

En attendant que les autorités se prononcent sur les faits, les causes ni le bilan de cet incendie ne sont pas encore connus. Sur des images diffusées, on note la présence de sapeurs-pompiers sur les lieux entrain de contenir le feu mais aussi de sécuriser les lieux.

Cet incendie a été signalé après le vote anticipé des forces armées et des agents de sécurités hier mardi et un peu avant le vote général prévu pour ce jeudi 20 décembre 2018.

En dernières nouvelles, KOACI apprend d’un communiqué issu par la CENI que l’incendie qui a été signalé à la CELI Search CELI du Moyen-Mono Search Moyen-Mono et plus précisément à Tohoun a été causé par un court-circuit.

Malgré cet incident, le président de la CENI a rassuré les électeurs de cette « circonscription électorale que toutes les dispositions sont prises pour leur permettre de voter dans la sérénité » le jeudi 20 décembre 2018.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6188 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tycoon
 
Incendie na yo!! On dirait que les Africains on trouve une nouvelle astuce a cette affaire d'election; incendie sur incendie. Hum!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login