Logo Koaci
 
 
 
Togo : Pèlerinage 2019 à La Mecque, 2225 places accordées aux pèlerins togolais
 
Pèlerins à La Mecque Search La Mecque ( ph archive)

© koaci.com– Jeudi 11 Avril 2019 – En prélude au pèlerinage 2019 à La Mecque, la commission du Hadj au Togo Search Togo révélé que les autorités saoudiennes ont accordé 2225 places aux pèlerins togolais. Le premier départ des pèlerins aura lieu le 22 juillet et le second le 26 juillet. Les compagnies aériennes Asky-Ethiopian et Flynas vont assurer le transport des pèlerins.

L’information a été portée à la connaissance des pèlerins par la Commission du Hadj au travers des ministres togolais de l'administration territoriale, de la Sécurité et de de l’Union Musulmane du Togo.

Pour les préparatifs, les inscriptions débutent ce jeudi 11 avril et se poursuivront jusqu’au 10 juin 2019. Les candidats au pèlerinage à La Mecque Search La Mecque débourser une somme de 2 250 000 F Cfa, laquelle comprend les frais de séjour, de transport aérien et de l’hébergement.

Pour le voyage retour, les pèlerins togolais regagneront le pays en deux phases, la première le 24 août et la seconde le 27 août 2019.

Lieu de pèlerinage des musulmans du monde entier, La Mecque Search La Mecque accueillera encore cette année plusieurs milliers pèlerins du monde. Le pèlerinage est un devoir pour chaque musulman ayant les moyens financiers et la santé physique.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3053 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ils vont chercher quoi de bon dans ce désert Arabe ???
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login