Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
TRIBUNE GABON : Le PDG n'a pas le monopole de la paix, au contraire...
 
GABON - LIBREVILLE LE 7 MAI 2012 - KOACINAUTE - Certains hurluberlus, fêtards et kounabélistes de l'UJPDG-France adorent faire des leçons de morales aux Gabonais qui osent critiquer leur parti moribond et leur émergent usurpateur en chef, notamment en utilisant la campagne de peur qui consiste à parler de l'effusion de sang au Gabon advenant que le peuple exige le départ des imposteurs. Ils oublient par contre de nous dire combien de Gabonais sont morts depuis 1968 avec les Bongo au pouvoir? Combien ont été torturés et terrorisés du simple fait de critiquer le régime mafieux des Bongo-PDG? Que ces gens sachent qu'ils devront un jour rendre les comptes devant tous les Gabonais.

S'opposer au régime de terreur des Bongo ne signifie en rien prôner le tribalisme et l'effusion de sang au Gabon. Nous voulons un pays différent, débarrassé des Bongo pilleurs. Ils pourront aller dépenser l'argent volé ailleurs avec leurs amis islamistes. Mais qu'ils laissent le Gabon tranquille. Nous voulons un pays libre et démocratique; un pays où tous les Gabonais bénéficient des fruits de la croissance; un pays dont le président respect les urnes, les lois et le peuple; nous voulons la fin de la kleptocratie, de l'oligarchie et du pillage de nos ressources sous la gouverne d'une même famille depuis plus de 44 ans! Ceux qui demandent à l'imposteur au pouvoir au Gabon de déguerpir ne veulent pas d'effusion de sang; ce sont les Bongo qui envoient leurs bérets rouges et leurs bidasses pour tabasser les Gabonais sans armes qui manifestent pacifiquement pour demander l'alternance politique, le respect des votes du peuple et de la dignité humaine.

Le PDG n'a pas le monopole Search monopole de la paix Search paix au Gabon; au contraire, le PDG menace la paix Search paix au Gabon.
Auteur : Citoyen Libre Gabon

Ps: KOACINAUTE = MEMBRE PARTICIPATIF DE KOACI INSCRIS SUR KOACI (lien inscrit toi en page d’accueil)
 
 
4652 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/05/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login