Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe : Le dentiste américain après la mort du lion Cecil : « Ma femme et ma fille ont été menacées sur les réseaux sociaux »
 
Walter Palmer

© Koaci.com- Lundi 07 Septembre 2015-Le dentiste américain et amateur de chasse Walter Palmer Search Walter Palmer qui a tué le lion Cecil Search Cecil a annoncé dimanche dans une interview qu'il retournerait travailler mardi dans son cabinet du Minnesota.

Après avoir avoué être celui qui a traqué Cecil Search Cecil le lion durant 40 heures puis tué, dépecé et décapité, Walter Palmer Search Walter Palmer a subi l'ire des internautes.

Le dentiste de 55 ans, qui vit dans le Minnesota (Etats-Unis), a donné sa première interview depuis la mort du lion Cecil, qu'il a abattu le 27 juillet au Zimbabwe.

« Je suis un professionnel de santé. Je dois retourner auprès de mes équipes et de mes patients, ils veulent que je revienne. C'est pourquoi je suis de retour."déclare-t-il au Star Tribune.

"Ça a été très dur pour ma femme et pour ma fille, elles ont été menacées sur les réseaux sociaux encore et encore", a déclaré Walter Palmer.

S'il exprime des regrets quant à l'ampleur prise par cette affaire, il continue à affirmer que la chasse à laquelle il a participé était légale. Il compte bien reprendre aujourd'hui le cours de sa vie en retournant à son cabinet dentaire.

En juillet dernier , le lion emblématique , Cecil Search Cecil avait été abattu illégalement par un chasseur américain dans le même parc de Hwange Search Hwange suscitant une indignation planétaire.

KOACI
 
 
13451 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login