Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Mugabe réclame le retour de la peine de mort, 50 candidats au poste de bourreaux
 
Robert Mugabe


© Koaci.com- Jeudi 02 Novembre 2017 - Le Président du Zimbabwe Robert Mugabe Search Robert Mugabe a réclamé le rétablissement de la peine de mort après la candidature de 50 nouvelles personnes au poste de bourreau, apprend-on.

Robert Mugabe Search Robert Mugabe qui s’est dit choqué du nombre choc de crimes dans le pays a vivement souhaité le rétablissement de la peine de mort .

« Je pense qu'on devrait restaurer la peine de mort » a déclaré M. Mugabe dans la capitale Harare lors des obsèques d'un combattant de la lutte pour l'indépendance du Zimbabwe.

que nous avons libéré ce pays (en 1980)? Nous voulons que ce pays soit pacifique, que cette nation soit heureuse, nous ne voulons pas d'un pays où les gens s'entretuent", a-t-il encore dit.

50 personnes , selon le ministre de la justice aurait déjà posé leur candidature pour le poste de Bourreau après la retraite du dernier en 2005.

La peine de mort par pendaison a été autorisée pour les hommes adultes âgés de 18 à 69 ans et condamnés aux crimes les plus graves. Mais personne n'a été exécuté au Zimbabwe depuis 2005.

KOACI
 
 
6735 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login