Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe : A Singapour pour raisons médicales, Mugabe incapable de marcher
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Lundi 26 Novembre 2018 – L’ancien chef de l’ Etat Robert Mugabe, à Singapour depuis deux mois, pour sa routine médicale, serait en ce moment incapable de marcher.

Lors d’un rassemblement à Murombedzi, le village de M. Mugabe, le Président Emmerson Mnangagwa a déclaré , que son prédécesseur devait rentrer au pays depuis le 15 octobre, mais que son état de santé médiocre avait retardé le voyage.

« L'ancien dirigeant zimbabwéen Robert Mugabe Search Robert Mugabe est sous traitement médical à Singapour depuis deux mois ."Il est maintenant vieux et ne peut plus marcher, mais il devrait rentrer chez lui la semaine prochaine, a indiqué samedi le président Emmerson Mnangagwa aux partisans .

"Nous nous occupons de lui. Il est le père fondateur de la nation du Zimbabwe. Il est notre père fondateur du Zimbabwe libre", a ajouté le président zimbabwéen.

Selon lui, le traitement médical de l'ancien président est financièrement pris en charge par l'Etat.

Agé de 94 ans , M. Mugabe, qui a dirigé la nation d'Afrique australe pendant près de quatre décennies depuis l'indépendance de la Grande-Bretagne en 1980, a été contraint de démissionner en novembre 2017 après un coup d'État militaire.

KOACI
 
 
9549 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 26/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Chaque vie sur cette terre des hommes a une fin.... Quand on est au pouvoir, on se croit le Dieu immortel des humains
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Voici l’idole du roi Bédié dans ses visées égoïstes et égocentristes pour 2020. Pourquoi le roi Bédié ne peut-il faire comme son jeune frère Ouattara, qui a abattu ce travail de titan pour remettre notre pays sur les rails après l’apocalypse créé par le chef de guerre sanguinaire...
Voici l’idole du roi Bédié dans ses visées égoïstes et égocentristes pour 2020. Pourquoi le roi Bédié ne peut-il faire comme son jeune frère Ouattara, qui a abattu ce travail de titan pour remettre notre pays sur les rails après l’apocalypse créé par le chef de guerre sanguinaire et batard gbagba ? Pourquoi ne peut-il pas dire haut et fort qu’il faut une nouvelle génération au pouvoir comme Ouattara et pour cela il créé des palabres inutiles au sein RHDP ? Pourquoi ne prend-il pas la belle femme Akan Henriette pour aller se reposer et avoir une retraite méritée en laissant une nouvelle génération gérer ? Je paierai même les frais à cet effet s’il le faut. Oui, je paierai. Oh, le roi Bédié, « what’s wrong with you?», comme le diraient nos amis anglo-saxons. Mais, tu seras surpris. On observe seulement…
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login