Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sa femme se convertit au christianisme, un planteur  se suicide à  l'aide d'un fusil
 

Côte d'Ivoire : Sa femme se convertit au christianisme, un planteur se suicide à  l'aide d'un fusil

 
 
 
 19977 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 janvier 2019 - 15:40

© Koaci.com – Lundi 21 Janvier 2019 – Qu’est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de Kouassi Koffi pour mettre fin à  ses jours dans la nuit du vendredi au samedi dernier à  Vavoua (Centre-ouest).

Selon des informations rapportées par plusieurs sources, ce dernier reconnu comme un grand planteur de cacao à  Akanzakro s’est toujours opposée à  ce que sa femme se convertisse à  la religion chrétienne.

Ce sujet aurait été toujours l’objet principal de leurs nombreuses disputes dans la localité. Malgré ses menaces son epouse a fini à  se convertir au christianisme. L’homme animiste de son état, n’aurait pas digéré et a décidé de mettre fin à  ses jours.

A l’aide à  l’aide d’un fusil à  calibre 12 il s’est tiré nuitamment une balle dans la tête sur la piste menant dans son champ.

Kouassi Koffi laisse ainsi derrière lui femme et proches inconsolables pour une question de conversion au christianisme.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sa femme se convertit au christianisme, un planteur se suicide à  l'aide d'un fusil
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Oboba
Pou cette femme qui a forcé je voudrais lui dire qu'en tant que Chrétienne la première chose que Dieu a dit à  la femme c'est d'être soumise à  son mari. Si elle a vraiment la foi que Dieu peut tout faire il peut changer le cœur de son mari et même le convertir. Mais d'abord écouter son mari. Mes condoléances aux familles touchées.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LC77
@ Obobo , devrait elle cacher sa foi en Dieu pour faire plaisir à  son mari animiste ..C'etait à  lui de comprendre..elle n a fait aucun mal en tournant vers Dieu au contraire qui est un bon choix... çà  n'a rien à  avoir avec une question de soumission mais de foi et c'est très différent avec le passage que vous avez cité .
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Apparemment ce monsieur serait un des représentants de Lucifer sur la terre.Mais c’est un très beau geste et fantastique puisqu’il a épargné la belle dame. Bonne route à  lui.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement