Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Après la communauté musulmane, Assoa Adou chez Dion Robert
 

Côte d'Ivoire: Après la communauté musulmane, Assoa Adou chez Dion Robert

 
 
 
 12533 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 janvier 2019 - 12:23

© Koaci.com – Jeudi 24 Janvier 2019 – Le secrétaire général du front populaire ivoirien (Fpi, Gbagbo ou rien), continue ses rencontres avec les religieux.

Après sa rencontre avec Bouakary Fofana, chef suprême de la communauté musulmane, Assoa Adou s'est rendu ce jeudi 24 janvier 2019 chez Yahi Dion Robert, fondateur de l'église Baptiste Oeuvre et mission, comme constaté sur place par Koaci.

La rencontre a eu lieu à  l'église centrale Baptise à  Yopougon.

Ce rendez-vous se situe selon nos informations dans le cadre des concertations initiées avec les chefs religieux par la direction du FPI.

Le secrétaire générale du FPI, ancien ministre de Gbagbo Assoa Adou était pour l'occasion à  la tête d'une forte délégation chez le pasteur Yayé Dion Robert.

Notons qu'Assoa Adou a rencontré il y a de cela quelques jours, le SG le guide musulman Check Bouakary Fofana avec qui la question de la réconciliation et la cohésion sociale a été évoqué.

De retour de sa dernière visite à  la Haye, le secrétaire général du Fpi dit avoir été mis en mission par l'ex-président Laurent Gbagbo pour rencontrer toutes les couches sociales de la Côte d'Ivoire pour parler de la réconciliation et la paix.



Jean Chresus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Après la communauté musulmane, Assoa Adou chez Dion Robert
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
15565
Mais, diantre, qu’est-ce-qui fait courir ce dindon ou rien (DOR) violent et pilleur frontiste dans tous les sens ? Il devient plus apôtre de la paix que la « douce » et « tendre » vipère Simone. Hmmm… La rééducation de Ouattara porte vraiment des fruits. Le temps est vraiment l’autre nom de Dieu. En tant qu’observateur, j’encourage Assoa. J’espère qu’il est sincère dans ses démarches. En effet, le fpi est fini dans ce pays. Il ne représente plus rien et la seule voie de sortie est de jouer balle à  terre car les temps ont bien change et NUL, je répète comme toujours, NUL, n’a l’apanage de la violence. Maintenant, il faut que les sauvages incurables batards bétés et assimilés frontistes parmi les plus radicaux comprennent cela et mettent de l’eau dans leur vin. On observe… Dans tous les cas, avec ou sans le fpi, ce pays on avance et a beaucoup avancé…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter