Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affaire décès d'un jeune au CHU de Yopougon, le père du défunt explique et dédouane l'hôpital
 

Côte d'Ivoire : Affaire décès d'un jeune au CHU de Yopougon, le père du défunt explique et dédouane l'hôpital

 
 
 
 13667 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 01 février 2019 - 11:20

Mercredi devant le CHU de Yopougon (ph KOACI)


© Koaci.com – Vendredi 1 er février 2019 – Comme révélé hier par KOACI, un individu est décédé dans la journée du 30 janvier 2019 au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon pour faute de moyens financiers.


Le défunt, chauffeur de minicar (Gbaka) devait subir une réanimation. Malheureusement il a rendu l’à¢me avant l’intervention dans la journée du 30 janvier.

Ses amis et collègues qui remontés contre les services des urgences du CHU de Yopougon ont, dans cette même journée du 30 janvier dernier, molesté des agents en service au CHU tout en saccageant les services des urgences.

Diakité, père du chauffeur de Gbaka décédé nous explique les circonstances du décès de son fils et dédouane le CHU de Yopougon.

« Ses collègues sinon ses camarades chauffeurs de Gbaka n’ont pas bien perçu le message. Puisque quand on prend le déroulé, ils ont estimé qu’il y a eu dans le traitement de leur camarade, un retard. Ce retard, on ne l’impute pas au Chu de Yopougon. C’est partant de HMA, on est venu au CHU de Yopougon, reparti au CHU de Treichville et repartir au HMA.

Donc pour moi, c’est ce transfert, ça n’a pas à  être imputé au CHU de Yopougon, puisque au CHU de Yopougon quand on est arrivé avec le restant de médicaments qui étaient avec nous, l’enfant a été traité. Et c’était pour la réanimation, on a dit que c’était occupé et que quand sera libre, on allait nous recevoir. Donc on était dans l’attente. Personne ne nous a conseillé une réanimation privée quelque part.

C’est seulement à  HMA, on nous a dit il y a la clinique DARA à  côte avec l’état de votre enfant là , on peut vous trouver là -bas à  1.500.000 FCFA (2.287 euros environ). Sinon ici (CHU de Yopougon Ndlr) ça n’a pas été question, personne ne m’a approché pour parler d’affaire d’argent », a expliqué le père du défunt.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire décès d'un jeune au CHU de Yopougon, le père du défunt explique et dédouane l'hôpital
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
lagoallahdinmin
OK merci papa. Aussi le CHU de Yop et par la ,le gouvernement n est pas blanc comme neige dans cette histoire .Un CHU ou on ne peut pas réanimé alors que les bitogo ont 100 milliard pour peindre le mur . il y a de quoi a saccager cet abattoir humain au lieu de le laisser continuer a tuer des ivoiriens .Pendant que les autres vont a la pisam ou a l étranger .
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tiesso
Toi lagoa je ne sais quoi là  oh je sais que tu es un gors ex-milicien quand vous étiez au pouvoir avec Gbagbo vous avez fait quoi pour les hôpitaux et les ivoiriens si ce n'est chanté et danser dans les agoras. Vous connaissez pas la honte hein. Ko gouvernement n'est pas blanc comme neige
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yuome
si c'était un mannequin qui était morton aurai parlé renvoi du dg du chu, yako à  la famille. aussi notont que c'est manque de developpement qui fait ça, yako à  la famille. emergence virtuelle, pluie de milliard virtuelle, croissance économique à  double vitesse laissant la population en chute libre ...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
@tiesso ne t'inquiete pas Gbagbo t'aime bien aussi
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter