Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Incendie au marché de Makola à  Accra
 

Ghana : Incendie au marché de Makola à  Accra

 
 
 
 6171 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 février 2019 - 13:34

Lieu de l’incendie (ph)

© koaci.com– Vendredi 22 Février 2019 – Un incendie est survenu dans la matinée de ce vendredi dans l'entrepôt de City Gold Jewelry situé dans le centre commercial de Makola, le quartier central des affaires à  Accra.

Selon des témoins oculaires, l'incendie a débuté aux environs de 7 heures et aurait été causé par une explosion. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux afin de contenir les feux.

Aucun bilan n’est pour l’heure disponible mais il est souligner que l'intervention a temps des sapeurs-pompiers a permis d’évite que tout le centre commercial de Makola ne parte en fumée. En attendant une investigation, la cause de l'incendie n’est pas encore connue.
Le feu se serait déclenché dans le sous-sol du magasin, où sont entreposés des articles, y compris des perruques. A en croire l’Agence ghanéenne de presse qui a cité une femme qui travaille dans le centre commercial, l’incendie s’est déclenché dans les magasins contenant des perruques et d’autres accessoires de cheveux pour femmes.

Le marché de Makola est un marché qui est bien connu à  Accra. On y trouve un large éventail de produits allant de produits vivriers, de parures, d’appareils électroménagers. Dominé par des femmes commerçantes, on retrouve aussi dans ce marché des aliments frais, des aliments manufacturés et importés, des vêtements, des chaussures, des outils, des médicaments et des pots et des casseroles.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement