Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Revenu d'exil, EDS rend visite à  Guiriéoulou
 

Côte d'Ivoire : Revenu d'exil, EDS rend visite à  Guiriéoulou

 
 
 
 11996 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 février 2019 - 13:28

© Koaci.com – Lundi 25 Février 2019 – La plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) dont Gbagbo est le référent politique était le week-end dernier chez l’ancien ministre de l’Intérieur de Laurent Gbagbo Emile Guirieoulou, comme constaté par KOACI.

Le premier responsable de la plateforme EDS, estime que le retour d’exil (depuis 8 ans à  Accra Ndlr) de l’ancien ministre de Gbagbo est une source de bénédiction.

«Le retour d'exil du ministre Guiriéoulou est avant tout une question de bénédiction au vu des nombreux décès qui ont été enregistrés dans les rangs des exilés. Je suis heureux de savoir mon ami, frère et collègue du gouvernement Aké N’gbo, est de retour sur la terre de ses ancêtres », a-t-il précisé.

Pour Ouégnin cette visite est la première d'une série de rencontres avec les ex-exilés pour leur apporter le soutien d’EDS qui n'a eu de cesse depuis sa création de lutter pour leur retour sécurisé et sans conditions.

Il a au cours de cette visite indiqué qu’EDS va préparer le retour de l’ancien président Laurent Gbagbo et de son ministre Charles Blé Goudé et de tous les autres exilés pour une Côte d'Ivoire vraiment réconciliée.

L’ancien ministre de l’Intérieur de Gbagbo qui était pour la circonstance accompagné de son épouse, de quelques chefs, et des membres de sa famille, s'est dit ému par la démarche du président d’EDS.

Il a tenu à  remercier Ouégnin et sa délégation au nom des siens et en son nom personnel parce que pour lui, ce geste de solidarité est très important et mérite des remerciements.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Revenu d'exil, EDS rend visite à  Guiriéoulou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Organisons nous... peu importe le nombre. nous devrons envoyer en Enfer Ouattara DRAMANE á Sindou(au Faso).... DRAMANE nous a tous trompé
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
les pauvre ils boient du johnny Walker , vraiment la vie sous ado c'est dur deh !!!!c'est vrai que guei a eu tout ca comme chance mais bon quand on est aigris on viendra dire que ado fait rien pour la reconciliation lol on avance !!!!!!!!!!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Bande de chenapans frontistes, fainéants, pillards et fuyards. Vous avez joue au tienigbanani ici pendant 10 ans pour ensuite pisser sur vous dans bunker comme le sauvage gbagba et prendre la route des maquis pour fuir. Imbéciles que vous soyez. Qui vous a demandé pardon ? Restez au Ghana… Continuez de vous faire peur… Le pays avance dans tous les sens comme jamais auparavant…. RDV 2020…
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Ah, sacré Chrésus! Qui est revenu d'exil? Guirioulou ou EDS?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter