Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Adjamé-Williamsville,  un chauffeur taxi écrase un voleur à  Moto
 

Côte d'Ivoire : Adjamé-Williamsville, un chauffeur taxi écrase un voleur à  Moto

 
 
 
 25164 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 février 2019 - 12:21

Le voleur et le taxi lundi soir (Ph KOACI)-

© koaci.com – Mardi 26 Février 2019 -Fin de parcours dans la soirée du lundi pour l’un des voleurs à  moto dans la commune d’Adjamé.

Selon les informations rapportées par un témoin des faits à  KOACI, deux individus à  moto ont dérobé un téléphone portable à  un usager sur la voie au niveau de la zone située entre le quartier Paillet et le carrefour des deux Plateaux.

Un chauffeur de taxi ayant suivi la scène, décide de les prendre en filature. Les bandits qui ont senti venir le danger décident alors de faire un demi-tour dans le sens inverse.

Malheureusement pour eux, le taxi va entrer violemment en collision avec leur engin à  deux roues. L’un des malfaiteurs a été écrasé par le véhicule, quand le second grièvement blessé à  réussi à  prendre la fuite.

Le commissariat du 11è arrondissement d’Adjamé-Williamsville alerté s’est rendu sur les lieux pour faire le constat d’usage. Le corps du malfrat a été enlevé par les services des pompes funèbres.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Adjamé-Williamsville, un chauffeur taxi écrase un voleur à  Moto
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JACOB@CHOCOTO
Merci de nous avoir débarrasser d'un microbe nuisible de la société. Il mérite une reconnaissance de la part de l'etat. Biensur si il en reste un peu de dignité a ce gouvernement. Suivez mon regard vers Mamadou gassama.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
2Voix
Vraiment ds ce pays incivisme o voulant fait defaut.. vraiment je pense ke la legistation en matiere de circulation nest pas contraignante. Chacun peut se lever conduire sous l'effet de l'alcool et tuer ine personne ya rien...cest homicide involontaire...ojourdhui on accuse les gens certains acteurs pour rien. Ya trop daccidents car la legislation est faible et je dirai nulle. Homicide involontaire il te tur cest cadeau..regarde comment les ivoiriens conduisent gbaka camions sables graviers cars de ramassage... regarder le telephone o volant cest devenu otre chose... toi tu va tamuser a punir kelkun on te dira cest le fils d'un tel ... nimporte koi...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Pour avoir été victime de ces microbes, je ne peux que souhaiter un bon repos à  l'à¢me de ce déchet de la société, à  ces sangsues. De toute façon, il n'était pas utile dans cette société, sauf comme milicien du rdr momifié. Un microbe en moins! Bravo au taximan!!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Fiers ivoirien
grand merci a ce chauffeur de nous avoir debarasser d'un microbe, ces microbes arrachent les moto ktm et sont meme prets a tuer si tu resistes, et si tu as une moto ktm ne roule pas aux environs de 20h sur l'autoroute du banco
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter