Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouverture de la première période des ventes soldes de l'année 2019
 

Côte d'Ivoire : Ouverture de la première période des ventes soldes de l'année 2019

 
 
 
 9978 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 mars 2019 - 15:42

© koaci.com –Mercredi 06 Mars 2019 -Le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, a officiellement annoncé l’ouverture de la première période des ventes soldes de l’année 2019.

Dans un communiqué de presse, il précise que, « « Conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013 portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes, la première période réglementaire dédiée à  l’organisation des ventes soldes de l’année 2019 aura lieu du 10 au 31 mars 2019 ».

« Les commerçants désireux d’organiser des ventes soldes sont autorisés à  le faire conformément aux dispositions du décret ci-dessus », souligne le document.

Pendant les trois semaines que durera cette période, des équipes du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME sillonneront les magasins en soldes en vue de s’assurer de l’application effective desdites dispositions.

Les ventes soldes sont instituées dans le cadre de la lutte contre la vie chère. Aussi, ces périodes permettent-elles, de façon périodique, aux populations de s’offrir des articles à  moindre coût, dans les magasins qui les organisent, rappelle-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouverture de la première période des ventes soldes de l'année 2019
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
15565
👏👏👏👏👏 Yes…Allons shopper… Les Ivoiriens deviennent de plus en plus de vrais shoppers. Cela par la grà¢ce des avancées générées par le pouvoir qui nous a sortis de l’abîme des batards bétés et assimilés fainéants qui n’ont rien foutu dans ce pays pendant 10 ans a part piller, tuer, et se prendre des maitresses. Shoppons…Shoppons…Shoppons… Au fait, et si on achetait quelques sandales comme sur la photo pour le minable gbagba a moitié enfermé dans un petit appartement en Belgique… Faisons parler nos cœurs…😭😭😭😭😭
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter