Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Blé Goudé remercie  sa  défense, « Vous avez rétabli mon honneur et ma dignité face au monde entier »
 

Côte d'Ivoire : Blé Goudé remercie sa défense, « Vous avez rétabli mon honneur et ma dignité face au monde entier »

 
 
 
 20138 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 mars 2019 - 10:41

Blé Goudé et sa défense à  la Haye en Janvier dernier après sa libération-

© koaci.com –Mercredi 06 Mars 2019 - Accusé de crimes contre l’humanité lors de la crise post-électorale (2010-2011) et acquitté depuis le 16 janvier dernier, Charles Blé Goudé rend remercie ses avocats.

Dans un post ce mercredi, il leur dédie cette journée, tout en indiquant qu’ils ont rétabli son honneur et sa dignité face au monde entier.

« Plus que des avocats, vous avez été une famille pour moi durant ma vie carcérale. Vous avez rétabli mon honneur et ma dignité face au monde entier. Grà¢ce à  vous, je suis acquitté, innocenté et blanchi », a écrit le bras droit de Laurent Gbagbo depuis la Haye, où il séjourne depuis sa liberté conditionnelle décidée par la chambre d’appel de la Cour pénale Internationale (CI), le 1er février 2019.

L’ex général de la rue invite ses partisans à  voir les images de sa libération sur sa page Instagram en tapant simplement Charles Blé Goudé pour y accéder.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Blé Goudé remercie sa défense, « Vous avez rétabli mon honneur et ma dignité face au monde entier »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Je ne sais vraiment pas pourquoi Blé Goudé se comporte ainsi: Dès que les moutons du mossi sortent d'une diarrhée colérique, il leur en donne une autre. Il a l'art d'irriter les brouteurs d'herbe sèche, ce cher Blé!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
En tout cas frère/sœur Batuta ! Encore une occasion qu'il (notre héros) donne à  ces moutons ou rien de se livrer a des orgies dans leur case verte!!! 😂😂😂. Attends quelques minutes et tu verras les résultats, ce sera des tonnes de diarrhées verbales dont seuls ces brouteurs d'herbes sèches ont le secret.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Au fait, regardez ce voleur blé toutes les dents de tueur dehors… Mais, c’est quand on va Gagnoa ? Nos amis anglo-saxons disent tu es dans un « half-way house », où tu es coincé dans un petit appartement là -bas (avec de vilaines femmes😹😹😹😹😹 !!!)… On va rire comment ? Okay… Si cela fait rire au minable blé, rions donc…Riressss…. Y’a pas plus bête que ce bété et assimile comme le chenapan gbagba…On avance…..
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Il y a des fils de raclure et des ours mal léchés qui vont oser comparer les belles femmes africaines autour de Blé à  la trainée aux mollets dodus et visage boursouflé du mossi qui est passée sous tous les chefs d'Etat africains et même les loubards abidjanais. Mais il faut les comprendre. On se console avec ce qu'on peut. On a attendu, prié allah, vu tous les marabouts, fait des sacrifices de colas et de riz à  tous les carrefours d'Abobo et de Sindou pour que Blé et le Président Gbagbo demeurent en prison. Et puis .... déception, désillusion, douche froide, chagrin, dépit. On se console avec ce qu'on peut. En attendant, dites au mossi de se peigner un peu. L'argent volé-là  peut au moins acheter un peigne et un petit parfum, non? Saleté comme ça-là !
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
MDRRRRRRRR….. Ça sent la frousse de la part des dindons sauvages dont le parti a disparu de la scène ivoirienne. LOLLLL….. Donc, ils ont peur des commentaires de certains observateurs… Riressss…. Des enfants d’enculée frontistes sur ce site croient peut-être qu’en jouant aux suceurs des hémorroïdes de leur chieuse, les Ivoiriens vont arrêter de rire créé par le voleur de diplôme macheteur ble… Fainéant qui n’a jamais travaillé de sa vie mais rendu milliardaire par le vaurien fainéant bété gbagba…
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Vraiment, hein… Quand un autre enfant de pute trainée définit beauté je crois qu’il ne faut pas penser aux orifice pourries de sa mère pour ne pas s’evanouir. Certainement que les hémorroïdes du vag. pestiféré de ta chienne de mère ont remplacé tes méninges. Espèce de fils de pétassé bété et assimilé sauvage… Maudit comme les entrailles pourries de ta chienne de pondeuse….On avance….
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter