Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Après Touré Mamadou, Hamed Bakayoko reçoit Maxwell Goris et l'encourage à  créer «Abobo Grillz»
 

Côte d'Ivoire: Après Touré Mamadou, Hamed Bakayoko reçoit Maxwell Goris et l'encourage à  créer «Abobo Grillz»

 
 
 
 23117 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 mars 2019 - 20:12

Hamed Bakayoko recevant ce jeudi Maxwell Goris


© Koaci.com – Jeudi 7 Mars 2019 – Depuis la démolition de son restaurant Texas Grillz hier, Maxwell Alain Goris reçoit des soutiens.

Après avoir été reçu hier soir par le ministre de la jeunesse Mamadou Touré, le promoteur de Texas Grillz a été reçu ce jeudi 7 mars soir par le ministre Hamed Bakayoko, par ailleurs maire d'Abobo (commune populaire), comme constaté par Koaci.

Le ministre de la défense a promis également aider Maxwell Goris à  relancer ses activités à  travers l'aménagement d'un nouveau site.

"Nous avons beaucoup échangé au sujet du déguerpissement de son établissement.
J’ai promis l’aider à  relancer ses activités à  travers l'aménagement d'un nouveau site", a-t-il affirmé sur son réseau social Américain Facebook.

Le maire d'Abobo a également encouragé Maxwell Goris à  initier le même concept au niveau de la commune d'Abobo.

"Pourquoi ne créerais tu pas un "Abobo+Grillz'>Abobo Grillz" ?
C’est la question que j’ai posée à  Maxwell Alain Goris, le promoteur du restaurant Texas Grillz, lors de notre rencontre cet après-midi à  mon cabinet. Aussi en ma qualité de Maire d'Abobo, Je l'ai également encouragé à  initier le même concept au niveau de la commune d'Abobo", a-t-il dit.

Pour rappel, le restaurant de Maxwell a été détruit dans la matinée d'hier mercredi parce qu'il était selon le gouvernement dans le domaine public.


Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Mali : Kandia Camara (min aff etrangères) et Adama Tounkara (médiateur) aux abonnés absents, rien d'étonnant ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir au...
 
2120
Oui
61%  
 
1268
Non
36%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Après Touré Mamadou, Hamed Bakayoko reçoit Maxwell Goris et l'encourage à  créer «Abobo Grillz»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
Et pourquoi pas ''sindou grillz'', ''kong grillz'' ou bien même ''microbe grillz''!? Ça aurait plus d'impact sur ses ventes.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Mais quel cynisme! Quelle déliquescence morale! Quelle raclure humaine! On casse les businesses des entrepreneurs pour les forcer à  s'installer dans le berceau de ciminalité des rebelles? Comme si le jeune entrepreneur n'avait pas fait une étude de marché avant de choisir le lieu de ses affaires? C'est ça votre développement d'Abobo? Tordre le bras aux entrepreneurs? Leur faire du chantage? Les contraindre à  venir dans votre marais de criminels ou disparaître à  jamais. Voilà  ce qui se passe quand des incultes loubards s'improvisent ingénieurs sociaux! Déplacez la BAD à  Sindou demain, espèces de cancres!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kz
Merci au ministre d’État pour cet élan de solidarité, je souhaite qu il soit reçu par tous les maires des différentes communes afin d'étendre son bussiness sur le territoire national à  long terme.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Hamed Bakayoko monte petit à  petit, pas de passé de rebelle, pas de casseroles, attitude progressivement lissée qui rompt avec l'individu des boites de nuit d'hier, bon point lors de l'arrestation de Ggagbo, apparemment généreux (contrairement aux radins Bédié, Banny ou ADO) de ce que j'entends ça et là , bons points aussi à  Abobo, bonne retructuration de l'armée avec un équilibre régional qui tranche avec le rattrapage, plus de bordel dans l'armée (fin des mutineries et autres affaires de primes), bon passage aussi au ministère de l'interieur. Bonne image auprès des jeunes. Issu d'un milieu populaire, il a une bonne épouse, discrète, agni et issue elle de la bourgeoisie locale. Bref, ce monsieur avance bien au constat.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LC77
Hummm avec la photo du Prési derrière , ouep les gars vous êtes forts dans la com" Vous avez cassé le moral des gens après maintenant on lance un coup de com pour redorer le blazonn....sinon merci pour Maxwell
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter