Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La JCI Abidjan Lagune échange autour du digital, outil d'amélioration de la compétitivité des entreprises
 

Côte d'Ivoire : La JCI Abidjan Lagune échange autour du digital, outil d'amélioration de la compétitivité des entreprises

 
 
 
 5962 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 mars 2019 - 16:52

Les panélistes échanges avec l'assistance autour du digital e samedi à  Cocody


© koaci.com – Samedi 16 Mars 2019 – « Le digital, outil d’amélioration de la compétitivité des entreprises », voilà  le thème abordé sous plusieurs aspects par la jeune chambre internationale (JCI) section Abidjan Lagune ce samedi 16 mars 2019 à  Cocody (commune résidentielle).

C’est dans un hôtel de la place que la deuxième édition du Business café de la JCI Abidjan Lagune s’est tenue pour débattre autour de ce thème.

Trois panélistes invités pour partager leurs expériences avec les jeunes de la JCI Abidjan Lagune.

Fabrice Odo (JCI Abidjan lagune), Comara Moussa (JCI Abidjan ivoire) et Azaria Coulibaly, consultant international, sont les trois panélistes qui ont partagé leurs expériences diverses en entreprise sur la mutualisation du digital dans le fonctionnement de leurs différents business.

Des échanges, il ressort qu’en fonction des entreprises, les expériences vont être différentes. Comment utiliser ce nouvel écosystème (du digital Ndlr) dans les entreprises ? Voilà  la problématique principale posée par Fabrice Odo.

« Vous êtes obligés de composer avec le digital. 70% de notre cible aujourd’hui utilise le digital. Les gens ne savent pas faire une adaptation de la formation qu'ils ont reçu d'avec les réalités du moment », a –t-il expliqué.

Selon les panélistes, avec l’évolution à  laquelle fait face le monde des entreprises aujourd’hui, l’on est obligé d’intégrer le digital dans le mode de fonctionnement de son business pour ne pas paraitre caduque.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement