Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Frustré après la défaite face à  l'Inter,  Franck Kessié tente d'en découdre avec son coéquipier  Lucas Biglia
 

Côte d'Ivoire : Frustré après la défaite face à  l'Inter, Franck Kessié tente d'en découdre avec son coéquipier Lucas Biglia

 
 
 
 8648 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 mars 2019 - 11:19

Kessié-

© koaci.com – Lundi 18 Mars 2019 -L’international ivoirien, Franck Kessié, a eu du mal à  calmer ses nerfs lors de la défaite 3-2 dimanche en championnat de équipe, le  Milan AC face au rival de l’Inter de Milan.

Le milieu de terrain frustré a voulu en venir aux mains Lucas Biglia sur le bord de la touche. Fort heureusement, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre.

L’ancien Stelliste a regretté son acte au micro de la Sky. « J’avais envie de gagner, je suis devenu nerveux. Je m’excuse auprès de Lucas, il est plus à¢gé que moi, je dois apprendre de lui, je m’excuse aussi auprès des supporters et de l’entraîneur », a indiqué le natif de Zébizekou à  Gagnoa. Son coéquipier a abordé dans le même sens.

« Je suis le premier responsable. Il sait ce que je lui ai dit, nous avons clarifié la situation entre nous. Nous nous sommes ridiculisés. Nous sommes désolés. Nous voulions gagner. Ce n’est pas quelque chose qu’on doit faire devant tout le monde. J’ai honte, je suis le plus à¢gé, je dois rester plus calme. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement