Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Succession de Ouattara en 2020, Zasso Patrick dit  «englobal» propose Hamed Bakayoko comme le candidat idéal
 

Côte d'Ivoire : Succession de Ouattara en 2020, Zasso Patrick dit «englobal» propose Hamed Bakayoko comme le candidat idéal

 
 
 
 22254 Vues
 
  12 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 21:19

Zasso Patrick à  l'hôtel Gestone à  Cocody (Ph KOACI)

©koaci.com – Jeudi 28 mars 2019 – Zasso Patrick dit ''englobal'' propose comme candidat à  la succession de Ouattara en 2020, le ministre d'État Ahmed Bakayoko et se dit prêt à  mener dans les jours à  venir une vaste campagne pour faire imposer son choix à  la jeunesse et au peuple ivoirien.

Cette information, l'ancien grenadier voltigeur, l'a porté ce jeudi 28 mars aux médias au cours de la conférence de presse de lancement de son mouvement dénommé, ''Nouvelle Génération".

" 2020 approche et on ne connait pas le successeur du Président Alassane Ouattara. Et comme tout héritage se prépare,nous pensons que comme,le président Houphouët-Boigny a préparé Alassane Ouattara, Alassane Ouattara lui aussi a préparé et formé Ahmed Bakayoko. C'est pourquoi en 2020, nous les jeunes avons choisi Ahmed Bakayoko comme notre candidat. Il a commencé tout petit pour s'imposer et quand on regarde dans l'entourage du président de la république, il n'y a qu'Hamed Bakayoko qui peut faire l'unanimité. Il est l'homme de la situation surtout pour la stabilité des ivoiriens", a déclaré Zasso Gokou Patrick.

Pour lui, ce choix, l'ex transfuge de la jeunesse des républicains qui a surtout fait parler de lui dans le fameux débat télévisé opposant les jeunes patriotes aux jeunes du RDR lors de la campagne présidentielle de 2010, dit faire des élections de 2020, la priorité de son mouvement.

"À travers ce mouvement que j'ai créé qui a pour priorité les élections de 2020, nous voulons interpeller les jeunes et surtout positionner la jeunesse au coeur du débat politique", a ajouté Zasso. Le membre des derniers instants de la galaxie patriotique, a surtout voulu faire comprendre à  tous qu'il n'a pas trahit Alassane Ouattara.

Le président du mouvement Nouvelle Génération, qui se veut désormais un apôtre du président Alassane Ouattara,n'a pas usé du dos de la cuillère pour descendre à  bras raccourci sur Soro Guillaume.

"Soro a fait quoi dans ce pays ? Il n'est pas un modèle pour nous. Soro pense que parce qu'il a été chef rebelle et qu'il a eu beaucoup de milliards,il peut être président de la république. Je lui dit qu'en 2020, il n'a qu'a enlever son nom sur la liste,car nous allons le combattre", prévient-il.

Celui qui séjourne désormais en suisse, souhaite que pour 2020, tous les aînés de la classe politique, notamment Alassane Ouattara, Bédié, Gbagbo et Soro qu'il qualifie de ''petit vieux', prennent leur retraite politique. Enfin, les membres du nouveau mouvement de soutien au RHDP ont pris l'engagement de défendre, contre vents et marées , le régime du président Ouattara et promis de dénoncer tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour la déstabilisation du pays.

"Nous sommes prêts à  ouvrir tous les débats avec qui que ce soit et nous allons engager de grandes actions", a-t-il conclu.


Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  12 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Succession de Ouattara en 2020, Zasso Patrick dit «englobal» propose Hamed Bakayoko comme le candidat idéal
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
En Global a tout résumé. La hutte verte poussiéreuse est un désert intellectuel, un agrégat d'incompétences. Mais il faut bien choisir quelqu'un après le mossi aux exhalaisons de pisse. Et quand en global regarde, sincèrement, qui voit-il dans la petite hutte verte poussiéreuse pour succéder au mossi? Le loubard!!!! Voici ce que la petite hutte poussiéreuse a de plus précieux dans sa galaxie de détourneurs de deniers publics: le brûleur de pneus, danseur de batchingué. Tout simplement vrai! Mais tout de même pathétique!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mossidramane
Et si toi même tu te présentais, ce n'est pas bon aussi ? Vraiment... Encore quelques branleurs
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Pas un mauvais choix en tout cas.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Qui sait dans quelques années...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Vous cherchez encore palabre.... Et Gon Coulibaly , Adama 2Togo, ainsi que le "cercueil" qui vient d'être élu PAN ? Soro Guillaume était le meilleur, malheureusement le loubard Hamed Bakayoko et le "voyou"(nouveau PAN) étaient lá pour lui bloquer la route
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
messager de la paix
COUCOU, ENGLOBAL EST DE RETOUR! LA FOIRE AUX COURTISANS EST LANCÉE. EEH, MANGEMENT CADEAU! ATITO, BON APPÉTIT. ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE... AVIS AUX DONNEURS UNIVERSELS, ON VA VOUS DIRE CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE!!!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
zougrana
Une chose est sure Hambak a meilleure image que Soro par exemple. Une autre est sure aussi il ne fera jamais de coup de pute à  Ado. Maintenant on sait pas qui Ado positionnera en 2020 ou après vu qu'il peut encore faire deux mandats selon la nouvelle constitution.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Lui là  même, il n'a jamais eu honte ou quoi. N'importe quoi.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
2020 approche, je pense que le PR Ouattara est un grand bà¢tisseur (quoi qu'on dise) et le PR Gbagbo grand éveilleur de la conscience africaine. Je suis pour un ticket clan Ouattara + clan Gbagbo, c'est la meilleure combinaison pour la Côte d'Ivoire.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
Kôssô Kôssô!!! Kpôssô Kôssô!!! Tchiéééé!!! Vraiment la TOUX là  me fatigue dêh. affaire ça là à à  si je parle déds le Procureur Adou, va m'envoyer convocation & hambak va dire mon nom ds sa loge.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#yavoedmond, aya m'sêrê!!! nondjê, oublie ton projet d'associer le diable mossi à  Gbagbo... pardon si tu veux, qu'il dirige la civ jusquà  l'an 3000 mais ne l'associe pas à  Gbagbo
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
Mon frère Illusions perdues, c'est bien ce diable qui a posé la première pierre du 4 ème pont, c'est sous ce diable qu'Abidjan devient propre avec un centre d'enfouissement moderne, sans parler des routes...Bref. Je ne suis ni rdr ni rhdp momifié, ni frondeur, encore moins pdci. Mais je dis que c'est possible que les camps Gbagbo et Ado se mettent ensemble, pas pour combattre le Pdci comme par le passé, mais pour unir les ivoiriens.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter