Ouganda Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ouganda:  Un bébé rappeur invité à  aller à  l'école par  une ministre
 

Ouganda: Un bébé rappeur invité à  aller à  l'école par une ministre

 
 
 
 8105 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 17:53

Fresh Kid

© Koaci.com- Jeudi 28 Mars 2019-La ministre des affaires de l’enfance , Florence Nakiwala Kiyingi a appelé le rappeur ougandais Fresh Kid, le plus jeune du pays , à  poursuivre ses études .

Le gouvernement par la voix de la ministre des Affaires de l’enfance, Florence Nakiwala Kiyingi, a déclaré qu’il n'hésiterait pas à  arrêter le jeune chanteur Patrick Ssenyonjo, alias Fresh Kid, à¢gé de sept ans, s’il insistait à  poursuivre sa carrière musicale au lieu d'aller à  l' école.

La ministre a estimé que le jeune rappeur , en raison de la musique fréquentait des endroits tels que les Night clubs , pas du tout appropriés à  son à¢ge .

Selon la loi ougandaise, les enfants à¢gés de 1 à  17 ans ne sont pas censés être utilisés pour générer des revenus (par le biais d'un emploi formel).

Fresh Kid , rappelons le , est le poulain de Texas Entertainment et son tube "Banteka" l'a révélé au public ougandais et est-africain.

La sortie de la Ministre a fait réagir certains internautes qui estiment que l'école n'est pas forcément la seule voie de réussite au regard des diplômés chômeurs qui pullulent dans le pays.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement