Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bro Grébé après une rencontre  avec des organisations  de la société civile, « La Côte d'Ivoire a une plaie béante »
 

Côte d'Ivoire : Bro Grébé après une rencontre avec des organisations de la société civile, « La Côte d'Ivoire a une plaie béante »

 
 
 
 8264 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 avril 2019 - 10:09

Bro Grébé et Mme Gbalet-

© koaci.com – Mardi 2 Avril 2019-La présidente du Mouvement Citoyen Pour la Nouvelle Côte d’Ivoire (MCNCI) , Madame Bro Grébé Geneviève a échangé avec des organisations de la société civile sur l’actualité socio-politique.

A l’issue des échanges, la présidente des femmes patriotes, à  prône un cadre national de dialogue entre les acteurs, car selon elle, la Côte d’Ivoire a une plaie béante, qui si elle n'est pas lavée, deviendra une gangrène.

« Nous avons la même préoccupation. Et tout le monde a la même préoccupation. Nous avons toujours proposé un cadre national de dialogue. Maintenant nous avons une autre démarche pour y adhérer. C'est la diplomatie souterraine. Nous avons fait des marches et meetings depuis 2002, maintenant avec une autre méthode, nous voulons obtenir la concertation nationale », a indiqué l’ex ministre de Laurent Gbagbo, avant de relever.

« La Côte d’Ivoire a une plaie béante, si elle n'est pas lavée, nettoyée et soignée elle deviendra une gangrène et ça n'arrange personne. La concertation nationale est urgente. Demandons-la par plusieurs méthodes. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bro Grébé après une rencontre avec des organisations de la société civile, « La Côte d'Ivoire a une plaie béante »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eh bien ma petite que diras tu du Mali, du Burkina actuellement, du Cameroun et du Nigeria avec boko Haram, moi ca me fait rire les gens qui parle mal de leur propre pays c'est bien ils crachent sur eux meme c'est leur affaire , meme s'ils veulent ils ont qu'a arreter de faire caca ca nous empeche pas la majorité de vivre et d'avancer !!!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
paro2
pourquoi diantre nos politiciens aiment bien les mots suivants: conférence nationale, tribune de'échange, concertations, table-ronde, assise ...et surtout quand ils perdent le pouvoir? Je reste convaincu que si Mme BRO avait eu le nez creux pour exiger ces concertations, on est serait pas là . Mais bon essayons cela encore pour voir! si cela peut nous éviter les lanternes rouges de 2020..
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
C'est sur ardoise avec de la craie que gbégbé écrit le nom de son mouvement... 😹😹😹😹 Vraiment, ça sent la galère... Des crabes idiots et idiotes arrogants qui se croyaient éternels dans leurs expression "notre tour est arrivé"... Bande minables frontistes bétés et assimilés... Le pays avance...RDV 2020...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Jordan l'idiot, tu te réélis parfois ?????. Voila ce que tu écris "moi ca me fait rire les gens qui parle mal de leur propre pays c'est bien ils crachent sur eux mème c'est leur affaire ", cherchez l'erreur??????. MMMMDDDRRRRRR!!!!. Vraiment rodoro mantèrre oublie bien vite ce qu'il disait hier de son pays?????.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter