Côte d'Ivoire Culture
 

Côte d'Ivoire: Apothéose de la PlaYce fashion week 4ème édition

 
 
 
 9264 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 07 avril 2019 - 22:37

(Vidéo Koaci) 


© koaci.com – Dimanche 7 Avril 2019 –Sous les feux des projecteurs depuis le 1er avril, la "Playce Fashion week";semaine de la mode, a signé l'apothéose de sa 4ème édition ce samedi, comme constaté sur place par KOACI.


Défilés de mode, jeux concours, atelier coiffure & make up...ces traditionnelles animations qui font régner une ambiance inhabituelle de découverte dans l'espace détente du centre commercial de Marcory, n'ont pas dérogé à  la règle. Mieux, à  cette 4ème édition de la "Playce Fashion week", pour être au top du style, les fashionistas ont assorti leur tenue à  leur adorable bambin samedi sur un podium pour la première fois.

Ainsi de La Halle, Jules, San Marina, Ciss'St Moïse, Asseke Oro à  bien d'autres, tous les magasins de la galerie ont présenté haut en couleur leurs nouvelles collections dans des défilés. Le public qui a eu droit à  des artistes surprises comme Ariel Sheney, Aura corp, et Remy Adan, ne s'est pas lassé de vivre l'apothéose de cette 4ème édition de la Playce Fashion week.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Apothéose de la PlaYce fashion week 4ème édition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
Merci KOACI de nous imprégner des nouvelles de cet évènement haut en couleur. Il n'y a en effet pas que la politique. Les Ivoiriens et Ivoiriennes s'amusent bien et avancent... Avec Ciss' St Moise et autres, on ne peut en dire plus... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement