Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire ; A Abobo,  l'urgence panafricaniste soulage des malades «nous ne devons pas tout attendre de nos dirigeants »
 

Côte d'Ivoire ; A Abobo, l'urgence panafricaniste soulage des malades «nous ne devons pas tout attendre de nos dirigeants »

 
 
 
 5241 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 05 mai 2019 - 15:45

© koaci.com-- Dimanche 5 Mai 2019-- Ils veulent montrer une autre image de ce que certains médias leur donnent. Le social et la fraternité au centre de cette action.

La section Côte d’Ivoire de l’Ong Urgence panafricaniste de Kemi Seba était hier samedi à  l’hôpital général d’Abobo pour une série de dons, comme constaté par KOACI.

Dans un souci disent-ils de construire une société plus solidaire, plus juste et plus humaine en harmonie avec leur ligne directrice d'œuvrer dans le social et le bien-être des populations, Ti N’guè Fouè, coordinateur local de l’Ong et ses amis se sont rendus avec des présents dans un l’hôpital de la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire pour faire des dons.

Ils ont apporté leur soutien moral et on fait des dons en nature constitués d’eau minérale, savons, détergents, pà¢tes alimentaires aux malades de plusieurs services de l’hôpital général d’Abobo notamment en pédiatrie, maternité, chirurgie, urgences et en médecine générale où les malades ont accueilli avec joie ces présents.

Pour le président de la section ivoirienne de l’Ong, s’il est vrai qu’il faut exiger beaucoup des dirigeants, il ne faut néanmoins pas attendre tout d’eux.

« Il est vrai que nous devons exiger beaucoup de nos dirigeants mais nous ne devons pas tout attendre d'eux, il nous faut, nous aussi jouer notre partition et cela passe par ce genre actions citoyennes et bénévoles », a déclaré Ti'nguè Fouê, le coordinateur local, en assurant que d'autres actions de ce genre suivront.



KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire ; A Abobo, l'urgence panafricaniste soulage des malades «nous ne devons pas tout attendre de nos dirigeants »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Wooww... Merci... Si bien dit qu'en tant qu'observateur je ne peux que vous saluer chaleureusement. Non, nous ne pouvons tout attendre de nos dirigeants. Merci. Cette culture africaine doit être bannie. Avec vous c'est sûr, on avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SEBAN
Good JOB Urgence Panafricaniste...Une nouvelle mentalité naissante en Afrique est en marche...LA LUTTE CONTINUE
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement