Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Black Stars, Akufo-Addo prie Asamoah Gyan d'annuler son retrait, réponse du joueur attendue
 

Ghana : Black Stars, Akufo-Addo prie Asamoah Gyan d'annuler son retrait, réponse du joueur attendue

 
 
 
 6636 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 mai 2019 - 10:53

Akufo-Addo conversant avec Asamoah Gyan et André Ayew (ph archive)

© koaci.com– Mercredi 22 Mai 2019 – Le Président ghanéen Nana Akufo-Addo a demandé à  l'attaquant des Black Stars, Asamoah Gyan, d'annuler sa décision de mettre un terme à  sa carrière internationale. En considérant cet appel, Gyan a annoncé qu’il fera ce mercredi une déclaration concernant sa discussion avec le Président Akufo-Addo.

Akufo-Addo a eu un entretien téléphonique avec Gyan hier mardi après une réunion avec les parties prenantes des Black Stars à  la présidence.

En ce sens, Eugene Arhin, le directeur des communications à  la présidence ghanéenne a indiqué dans une publication sur Facebook que le Président souhaite qu'Asamoah Gyan soit « disponible pour la sélection de l'entraîneur Kwasi Appiah».

La réunion qui s’est tenue hier a regroupé le ministre de la Jeunesse et des Sports, le président du comité de normalisation de la Fédération et le président du comité de direction des Black Stars pour peaufiner les préparatifs des Black Stars pour la CAN 2019 en Egypte.

Après avoir pris sa décision de mettre en marge de la sélection nationale, Asamoah Gyan, plus connu sous le nom de Baby Jet, a annoncé vouloir se focaliser sur ses propres affaires, dont la compagnie aérienne Baby Jet Airlines en gestation.

A propos de la suite que Gyan réserve à  la demande du Président Akufo-Addo, le joueur a révélé qu’il fera aujourd'hui, 22 mai 2019, une déclaration basée sur la conversation téléphonique qu'il a eue avec le président Akufo-Addo au sujet de sa retraite prématurée. Il a precisé que son directeur de communication, Samuel Anim Addo, s'exprimera en son nom à  propos de son retrait parmi les Black Stars.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement