Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lida Kouassi a rencontré Gbagbo ce mercredi à  Bruxelles
 

Côte d'Ivoire : Lida Kouassi a rencontré Gbagbo ce mercredi à  Bruxelles

 
 
 
 16640 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 mai 2019 - 16:12

Lida-

© koaci.com – Mercredi 29 Mai 2019 -L’ancien ministre de la défense, Lida Kouassi Moïse a rencontré Laurent Gbagbo ce mercredi à  Bruxelles en Belgique, a rapporté à  KOACI une source proche du cadre du Front Populaire Ivoirien (FPI).

En attendant le communiqué final qui a sanctionné cette rencontre, l’ex prisonnier de Bouna, avant son départ pour l’Europe a indiqué ceci. « Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je pars saluer mon patron, le véritable président du FPI, Koudou Laurent Gbagbo. Je crois que je reviendrai avec de fraîches nouvelles afin d'apaiser davantage le cœur des Ivoiriens », a-t-il confié avant de prendre son vol.

Lida Kouassi Moïse n’avait plus vu son mentor depuis le 11 avril 2011. Il s’était exilé au Togo avant d’être extradé à  Abidjan et détenu à  Bouna par les autorités ivoiriennes pour tentative de coup d’Etat.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face à Ehouo ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France...
 
2201
Oui
33%  
 
4431
Non
65%  
 
138
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lida Kouassi a rencontré Gbagbo ce mercredi à  Bruxelles
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Oui tous les ivoiriens ne mangent plus depuis 2010 lol bon voyage
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Vraiment encore une preuve palpable que toutes les libertés sont garanties sous le boss bosseur démocrate Ouattara... En effet, les tintins vadrouilleurs et anciens tueurs y entrent et sortent en toute liberté... Oui, LiNda, la prochaine fois je paierai moi-même ton billet avec ma carte noire American Express pour un billet en classe affaires... Espèce de rigoclown qui a tellement volé sous la refondation quand il était ministre qu'il fallait que son ami voleur gbagba le cache en le casant auprès de lui... Et ils donnent des leçons aujourd'hui... Safroulaya... RDV 2020 pour le un coup KO du RHDP NATIONAL... On avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
le RDR est le seul parti à  passer sur des corps pour un pouvoir fugace.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Au fait, pendant qu'on y est, LiNda kouassi peut-il nous expliquer comment et pourquoi le puissant Boga Doudou alors pratiquement le numéro deux du regime fut-il abandonné à  son sort avec une garde très restreinte sous armée alors qu'eux-mêmes savaient que les rebelles allaient attaquer et venaient ? On le sait, il était avec son franc parler et ses gbê au cancre gbagba une menace donc il a été abandonné pour sacrifice syr l'autel par la triplice gbagba-simone-liNda... Ah la vérité... Ça fait mal... On observe....
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
1
Il s’était exilé au Togo avant d’être extradé à  Abidjan et détenu à  Bouna par les autorités ivoiriennes *****pour tentative de coup d’Etat******. Pour tentative présumée de coup d'état monsieur le pigiste.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Quand je lis les adomoutons, je me demande si ils possèdent toutes leur facultés mentales
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
War101, même vos propres crimes vous les imputé aux autres. Après avoir atrocement assassiné ce grand homme qu'est le Dr Boga Doudou, aujourd'hui vous mettez cette forfaiture sur le dos du malheureux Lida Kouassi??? Quel genre d'être humain êtes vous à  la fin??? Cela va faire dix ans que vous gouverné ce pays. Combien de vos hauts cadres civiles ou militaires ont été tué par vos opposants et adversaires???
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
@101 porc djoula cafri boussoumani, telement mouton, veux-tu encore qu'on t'explique tes propres vomissures? Saches que ce jour du 19 septembre 2002, pour la première fois de son histoire, la CI a connue vécu une attaque armés conduit par une horde de satanistes et des génocidaires avec à  leur tête le mossi sanguinaire. Pour la première fois, des malfrats ont délibérément ciblés des personnalités afin de leur ôter froidement la vie. Quel ivoirien normal aurait pu s'imaginer cela au point de s'entourer d'une d'armée. Ni le président Houphouet, ni ses ministre, ni le président Bédié, ni ses ministre ne l'on fait parce que les ivoiriens n'égorgent pas des ivoiriens. C’était la première fois qu'un ministre était là¢chement abattu en CI. c'était la toute première guerre! Toi et tous les moutons du nord garderez cette cynique et sinistre réputation dans les pages de l'histoire de notre pays.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
@énergumène... Je vois tu es un abruti naïf. Je n'ai pas dit que Boga a été tué par les sorcières frontistes de gbagba. Je dis qu'il a été INTENTIONNELLEMENT ET SAVAMMENT ABANDONNÉ pour qu'il périsse. Pourquoi ? Ol devenait gênant et une menace. Andouille. Je n'espère pas que le taré que tu es comprenne donc on avance...Je m'adresse aux êtres humains dotés d'intelligence minime. Yes liNda simone et gbagba sont les masterminds oui MASTERMINDS de l'abandon de Boga dans la gueule du loup. Relis mon post tu comprendras peut-être...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Demandons solennellement au SOB @deboul_con de demander à  sa pondeuse toutou de nous dire alors pourquoi et comment le deuxième homme le plus puissant de facto du régime ne sois pas lourdement protégé dans son quartier alors que tous les autres petits ministres de la république l'étaient ? Pire... Boga a imploré pour du renfort mais LiNda ministre de la défense, simone et gbagba ne lui ont RIEN envoyé. Imbécile... La vérité fait mal... Vous ne connaissez même pas vos dirigeants diaboliques frontistes comme gbagba et simone... Boga était une menace pour gbagba car étant le seul à  mettre l'ignare gbagba à  sa place... On avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter