Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Véronique Aka catégorique «Ahoussou a roulé Bédié et Alassane dans la farine, c'est un poison pour la république »
 

Côte d'Ivoire : Véronique Aka catégorique «Ahoussou a roulé Bédié et Alassane dans la farine, c'est un poison pour la république »

 
 
 
 11423 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 juin 2019 - 06:41

Véronique Aka à  Abidjan (Ph KOACI)

© koaci.com--Jeudi 6 Juin 2019-- Le départ du président du sénat du PDCI au RHDP unifié aura permis à  certaines langues de se délier.

Après Bédié qui disait être sans voix par la « traîtrise » de l’ancien premier ministre, c’est au tour de véronique Aka, présidente de l'Union des Femmes Rurales du PDCI-RDA(UFPDCI) de sortir de sa réserve sur le cas Jeannot Ahoussou.

Le retour de la veste de celui qui a été un artisan principal de la rupture du PDCI avec le RHDP groupement politique et parti unifié fà¢che plusieurs cadres du plus vieux Parti ivoirien.
Face à  la presse hier mercredi, l’ancienne présidente du conseil régional du Moronou a été sans langue de bois sur le départ de Jeannot Ahoussou du PDCI au RHDP.

Pour elle, le président du sénat est un véritable poison pour la république. Elle a affirmé que ce dernier a roulé Alassane et Bédié dans la farine.

Convaincue que tous les problèmes que subit présentement le PDCI sont du fait de Jeannot Ahoussou, Véronique Aka fait remarquer que ce dernier avait promis de ramener le PDCI au RDR.

« Ahoussou, il a mis du temps pour se dévoiler. Tous les problèmes que nous subissons actuellement, le chef d’orchestre, c’est Ahoussou Jeannot.
Ahoussou a fait tout ce qu’il a fait parce qu’il n’a pas été choisi. Ahoussou ne veut pas être président du sénat, ce n’est pas ce qui l’intéresse. Il devait être vice-président de la république. Pour en arriver là , Ahoussou a promis ramener le PDCI au RDR et en même temps, il sait ce qu’il disait à  Bédié. Les gens finiront par le connaître parce que c’est un poison pour la république et je le dis et je l’assume parce que je sais de quoi je parle. Ahoussou a roulé tout le monde dans la farine, il a roulé Alassane dans la farine, il a roulé Bédié dans la farine. Si Bédié est dans cette position, Ahoussou sait ce qu’il a fait en profondeur. Si Ahoussou était tranquille avec sa conscience, ce n’est pas à  Didiévi qu’il va aller faire une déclaration », a-t-elle martelé.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Véronique Aka catégorique «Ahoussou a roulé Bédié et Alassane dans la farine, c'est un poison pour la république »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
KROPEDALE
Le temps de la désillusion. Nous on est ivoirien c est tout. C est le pays qui nous intéresse. Vos groupement d amis voleurs que vous nomméz parti politique. Lol. Bientôt vous allez comprendre.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Nous devons chasser tous ces politiciens qui nous mettent dans la merde depuis 25 ans en les rejetant tous par la voie des urnes... meme si le PDCI, FPI ou UDPCI ...reviennent au pouvoir; ils causeront les memes dégats. Il nous faut du "sang nouveau". Ce ne sont pas des hommes et femmes au "sang-nouveau" qui manque á notre pays.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Ou aurait il dû le faire chère madame? Lol un poison pour la république......
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement