Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire: Les 15 jeunes Ivoiriens bénéficiaires du programme de formation Mandela Washington Fellowship reçus par Gon avant leur départ pour les USA
© Koaci.com - jeudi 13 juin 2019 - 00:04© koaci.com -- Mercredi 12 Juin 2019—Avant leur départ pour les Etats-Unis, où ils suivront une formation dans différentes universités, les 15 quinze jeunes Ivoiriens bénéficiaires du programme de formation Mandela Washington Fellowship, administré par le gouvernement américain ont été reçus aujourd’hui par le Premier ministre.
Amadou Gon Coulibaly a profité de l’occasion pour les féliciter et les encourager avant qu’ils ne quittent le pays.
Par ailleurs, les 15 lauréats ivoiriens font partie des 700 candidats déclarés admis sur un total de 80 000 postulants africains.
Les bénéficiaires dont 8 jeunes filles suivront des formations de 6 à 7 semaines dans diverses disciplines, dont l’administration publique, l’entreprenariat et la gestion des affaires.
Wassimagnon
Par Koaci
Infos à la une
Sport
Côte d'Ivoire : Les Éléphants lancent leur préparation pour une CAN 2025 dé...
Société
Côte d'Ivoire : Korhogo, ouverture d'un service de neurochirurgie pour dése...
Société
Côte d'Ivoire : Check Koné du ministère de la construction, sacré double la...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Les 15 jeunes Ivoiriens bénéficiaires du programme de formation Mandela Washington Fellowship reçus par Gon avant leur départ pour les USA
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
4 Décembre 2025
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara parraine l'avant-premiè...
2 Décembre 2025
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : TRAVAUX DE REHAUSSEMENT DE LA LIGNE HAUTE...
2 Décembre 2025
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Pertubations pendant les travaux Ageroute...
