Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Jeannette Badouel maire de Logoualé distinguée à  New York
 

Côte d'Ivoire: Jeannette Badouel maire de Logoualé distinguée à  New York

 
 
 
 7336 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 20 juin 2019 - 11:55

Mme Badouel

© koaci.com – Jeudi 20 Juin 2019-Jeannette Badouel, Maire de la Commune de Logoualé (Région du Tonpki), également Élue Présidente de l'Union des Maires du District des Montagnes et du Bafing Vient d'obtenir une importante Distinction à  New York dans le Pays de Donald Trump.

En effet, Mme le maire de Logoualé a reçu le PRIX WAD USA 2019 par l'organisation panafricaine dénommée (West Africa Developpent) ayant une représentation aux USA et le siège social en France présidée.

En présence des ambassadeurs accrédités aux USA, Jeannette Badouel a reçu cette distinction sous des acclamations des américains et bien d'autres personnalités venues d'horizons divers pour vivre cet événement à  New York city.

C'est la récompense de l'international aux actions de développement que la première magistrate de Logoualé mène sur depuis plusieurs années dans sa commune.

Elle est à  son deuxième mandat et la population lui reconnait son acharnement pour le développement de cette localité de pratiquement 28 000 habitants.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Jeannette Badouel maire de Logoualé distinguée à  New York
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mauvais LeMauvais
Merci KOACI pour la divulgation de cette importante information. En ma qualité de natif de Tontigouin, j'ai effectivement assisté incognito puisque de passage dans le Big Apple à  cette cérémonie. Toute notre reconnaissance à  la mairesse de notre ville centre.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Moi en tant qu'observateur et connaissant et reconnaissant la valeur de toute distinction, je dis bravo madame Badouel quelque soit son appartenance politique et son nom de famille. A la différence des sauvages frontistes bétés et assimilés frontistes élevés dans la sorcellerie, l'aigreur et la misère de leurs parents eux-mêmes sorciers, miséreux et misérables... Elle est ivoirienne. On avance...Bravo encore madame...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
Bravo,on ne peut pas trouver une très grande personnalité comme celle-là  au rdr-rhdp.Si elle avait eu un poste de nommination,le rdr-rhdp de kong l'aurait sommé de rentrer dans ses rangs ou rendre le tabouret.En cas de refus c'est la justice aux ordres du rdr-rhdp de kong et instrumentalisée qui la neutralisera. Aucun maire rdr-rhdp,tous nuls,n'a jamais eu de prix à  l'étranger.Akossi l'a fait.Son refus de ceder au debauchage lui vaut un procès.Lol!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
L'étranger né en Civ reste un étranger même s'il est natif de kong.Et ça tous les ivoiriens le savent.Tous les cas de fraude par les étrangers seront traités un jour.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter