Côte d'Ivoire
Société

Cliquez pour agrandir l'image

Côte d'Ivoire : Le Gouvernement confie le contrôle, le suivi de l'activité de production de l'information en ligne à l'ANP
© Koaci.com - mercredi 03 juillet 2019 - 20:37
Le Conseil a pris cette décision aujourd’hui en adoptant un décret portant organisation et fonctionnement de l’Autorité nationale de la presse (ANP).
«Conformément à la loi du 27 décembre 2017 portant régime juridique de la presse, cette autorité de régulation de la presse, outre ses missions traditionnelles, a désormais en charge le contrôle, le suivi de l’activité de production de l’information en ligne, » précise un communiqué en notre possession.
Ainsi ce décret met en cohérence les missions de l’ANP avec la nouvelle configuration de l’écosystème de la presse nationale telle qu’organisée par la nouvelle loi en la matière.
Il faut néanmoins souligner qu’avant l’adoption de ce décret, l’ANP outrepassait déjà ses prérogatives.
Wassimagnon

Par Koaci
Infos à la une
Politique
Côte d'Ivoire : Université de Bondoukou, Adama Diawara annonce le début ef...

Politique
Côte d'Ivoire : Passage de relais dans le haut Haut-Sassandra, Djédjé Mady...

Société
Côte d'Ivoire : Bouaké, le moto-taxi meurtrier d'une jeune fille à Broukro...

0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Gouvernement confie le contrôle, le suivi de l'activité de production de l'information en ligne à l'ANP
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
24 Septembre 2023
CICG
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : Couverture Sanitaire Universelle, l'expéri...
24 Septembre 2023
CICG
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : ITEC Day 2023, le ministre Koffi N'Guessan...
21 Septembre 2023
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : Partenariat pour la protection de l'enfanc...