Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
CAN 2019: Après la victoire difficile de son équipe contre le Mali, Ibrahim Kamara dévoile que sa mission est de préparer une équipe pour 2021
 

CAN 2019: Après la victoire difficile de son équipe contre le Mali, Ibrahim Kamara dévoile que sa mission est de préparer une équipe pour 2021

 
 
 
 11606 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 09 juillet 2019 - 08:59

CIV-Mali lundi à  Suez

© koaci.com – Mardi 09 Juillet 2019 - La Côte d’Ivoire a obtenu lundi dans la douleur son billet pour les quarts de finale de la CAN 2019 à  Suez.

Si les Maliens ont dominé la rencontre et auront été lesté par un manque de réalisme et peut être par un mauvais choix de sortie dès l'entame de la seconde période de Diaby, pourtant en forme et dangereux, les éléphants ont été plus réalistes en transformant l’une de leurs occasions à  la 72è mn par Wilfried Zaha.

Le sélectionneur ivoirien savoure cette victoire tout en reconnaissant que l’adversaire n’était pas facile à  jouer.

« Nous savourons une victoire parce que ce n’était pas facile face à  une belle équipe du Mali », a déclaré Ibrahim Kamara, avant de se projeter sur la suite de la compétition. « C’est une compétition où il y a sept matchs à  jouer et nous avons joué quatre. Maintenant, il reste trois matchs dont le prochain contre l’Algérie que nous allons préparer comme tous les autres. »

Kamara a également dévoilé la mission qui lui a été confiée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) lors de cette CAN 2019. A l’en croire, il a pour objectif de préparer une équipe compétitive pour 2021.

« J’ai une mission qui m’a été confiée à  savoir préparer une équipe pour 2021 », a-t-il révélé, avant de souligner. « Mais il y a des matchs que nous devons jouer et nous les jouons jusqu’au bout. »

La rencontre Côte d’Ivoire –Algérie est prévue pour jeudi prochain à  Suez à  16h Gmt. Les éléphants ne devraient pas décourager les ivoiriens qui ont manifesté leur grande joie après la victoire contre le Mali dans les rues d’Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
CAN 2019: Après la victoire difficile de son équipe contre le Mali, Ibrahim Kamara dévoile que sa mission est de préparer une équipe pour 2021
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
VEITO
Bravo les éléphants! Ce ne sera pas facile aussi contre l'Algérie. Mais avec cette même envie, la solidarité et le courage, on y arrivera. Attention, Bouchez bien les côtés, et j'espère que Wonlo et Bagayoko ont appris de leurs erreurs contre le Mali. Vigilence donc...ON PEUT LE FAIRE ENCORE, Nous sommes LA CÔTE D'IVOIRE!!!!!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
liamaksel70
ha bon tu vas encore préparer le match de la même manière!!!!! wahaaa on est foutu....cherche à  travailler autrement mon cher entraîneur sinon depuis la ce qu'on voit la est vraiment de la comédie footballistique....."aucune mobilité dans le jeu comme s'ils avaient les pattes liées".....enseigne les a donner au moins 3 possibilités de passes au porteur du ballon.... Sinon????
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter