Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La DGI lance la 18è édition du prix d'excellence de ses meilleurs agents
 

Côte d'Ivoire : La DGI lance la 18è édition du prix d'excellence de ses meilleurs agents

 
 
 
 6554 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 juillet 2019 - 10:36

© koaci.com – Vendredi 12 Juillet 2019 - Qui succèdera à  SANOGO Moussa, meilleur agent de la Direction générale des Impôts de la 17ème édition du prix d’Excellence ?

On le saura certainement au soir du jeudi 18 juillet 2018 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à  l’occasion de la célébration de la 18ème édition de cette fête.

En effet, depuis deux mois, le comité d’organisation mis en place par Monsieur OUATTARA Sié Abou, Directeur général des Impôts, est à  pied d’œuvre pour affiner le déroulement de la cérémonie.

Logistique, animation, sécurité, accueil, communication … tous ces aspects sont au menu des séries de réunions présidées par Madame KOIZAN Mireille, Directeur de la Communication, de la Qualité et de la Promotion du Civisme fiscal et présidente du comité d’organisation.

D’ores et déjà , la DGI se prépare à  offrir à  ses invités de marque ainsi qu’à  ses agents qui feront le déplacement au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire, une soirée riche en son et en lumière.

Pour cette édition, le thème retenu est : « la digitalisation de la DGI : Le Système Intégré de Gestion des Impôts en Côte d’Ivoire (SIGICI), levier de performance pour l’optimisation des recettes fiscales » et les différents prix, ci-après énumérés seront décernés aux meilleurs agents retenus : prix du meilleur agent des services spécialisés ;prix du meilleur agent des services administratifs ; prix du meilleur agent des services techniques ; prix du meilleur agent d’assiette ; prix du meilleur agent de recouvrement ; prix du meilleur agent du contrôle fiscal ; prix du meilleur agent d’encadrement ; prix du meilleur service de la DGI ; prix d’honneur ; prix du meilleur agent de la Direction générale des Impôts ;

Ces prix seront à¢prement disputés et l’on connaîtra dans la soirée du 18 juillet 2019, les noms des lauréats.

Cette cérémonie d’envergure sera marquée par les présences effectives du parrain Son Excellence Monsieur Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO, Président du Senat, des membres du gouvernement, des ambassadeurs, des parlementaires, des Directeurs généraux d’Administration et des opérateurs économiques.

Le prix d’excellence de la DGI a connu depuis l’édition précédente une reforme marquée par la décentralisation. Ainsi, en plus du jury national présidé par Monsieur GNEBA Omer, conseiller spécial du DG il y a désormais les jurys centraux et régionaux délocalisés dans les Directions centrales et régionales.

Déjà  dans les différentes directions centrales et régionales des Impôts, c’est la veillée d’armes. Qui sera le meilleur agent de la DGI ? Quel service sera distingué meilleur service de la DGI au titre de l’année 2018 ? Tous à  la fête de l’excellence le jeudi 18 juillet 2019 à  l’Hôtel Ivoire pour la réponse.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La DGI lance la 18è édition du prix d'excellence de ses meilleurs agents
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Il faut saluer cette Administration qu'est la DGI... Ils sont des fonctionnaires exemplaires. Qu'ils servent d'exemples à  toutes les autres administrations du pays. C'est un pays nouveau où la poursuite de l'excellence a toujours été le cheval de bataille du boss bosseur Ouattara et nous le constatons tous. De grà¢ce ne demandons pas si l'ignare gbagba et son régime de pilleurs, tueurs, prostitué(e)s et bouki connaissaient la définition de ce terme... On avance... Ou bien ?
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter