Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Séduction, les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des abidjanaises
 

Côte d'Ivoire: Séduction, les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des abidjanaises

 
 
 
 192780 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 31 juillet 2019 - 13:27

Des cristaux de menthol (Ph KOACI)


Pour pimenter le couple, savourer le plaisir de la fellation et du cunnilingus hot... voici les raisons mises en avant par les femmes, qui placent aujourd'hui les cristaux de menthol au centre de tous les intérêts.


"Effet frisson et plaisirs sexuels, lors de la fellation, du cunnilingus et de la pénétration" à Abidjan, de nos jours les femmes qui louent les mérites des cristaux de menthol sont toutes unanimes. C'est l'astuce en vogue du moment. Bon nombre d'entre elles ont rapidement adhéré au concept pour pimenter leur relation, et pourquoi pas repartir à la conquête de son homme pour certaines.


Et pourtant ! Ce ne serait pas l'indication première de ce produit, qui suscite aujourd'hui tant d'engouement parmi les accessoires sexy.


Les cristaux de menthol en effet, sont issues de la cristallisation de l'huile de menthe japonaise à une température de -22°C. C'est un produit très utilisé dans la préparation de recette pour soulager les douleurs musculaires, en raison de sa forte concentration en menthol.


Il entre également en compte dans la fabrication de produits pharmaceutiques, tels que les dentifrices, rince-bouche etc...


 

Cependant à Abidjan, comme partout ailleurs, les femmes en ont fait une astuce de taille pour rehausser le plaisir sexuel. À ce sujet les témoignages ne manquent pas.


" Les cristaux mentholés ont redéfini mes nuits avec mon chéri. Maintenant c'est lui qui me réclame beaucoup plus, alors qu'avant son malin m'énervait..." affirme Christine.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Sur le réseau social Facebook, dans le groupe after-work à une de se livrer en commentaire " À chaque fois que Mr revenait du boulot, il ne mangeait pas mon repas. Mais quand je me suis mise à le s*** avec les cristaux mentholés un soir, il a recommencé à suivre mes instructions ", puis à une autre de renchérir " Au départ mon homme n'était pas pour le cunnilingus. Mais quand un soir je l'ai récupéré au lit avec le joker (cristaux de menthol), à ma grande surprise le gars (conjoint) a commencé à me l*** à la folie ".


De tels commentaires soutenus par de nombreux "j'aime" dans le groupe, pour confirmer l'effet réconciliateur au lit des cristaux de menthol, indiscutablement la nouvelle coqueluche des femmes.


 

À ce sujet, on les trouve un peu partout sur le marché, et dans les magasins de produits cosmétiques moyennant généralement la somme de 200 ou 1000frs comme constaté à Abidjan par KOACI. Tout dépend de la forme sous laquelle ils se présentent.


Quant aux conséquences des cristaux de menthol sur la santé, les risques de brûlures très douloureuses sont généralement liés à une mauvaise utilisation, voire un excès.


Mais qu'à cela ne tienne quant aux autres menaces , on recense beaucoup plus de fans que de détracteurs avec  les cristaux de menthol.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Séduction, les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des abidjanaises
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
KROPEDALE
Koaci please épargne nous de ce genre d articles. Le niveau est trop high.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Merci @Kropedale.
 
 il y a 4 ans
KROPEDALE
De rien SRANBLE DEH
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
@Kropedale..... Tu n'es pas obligé de lire cet article. .. il n'Y A pas de SUJETS TABOUS. avec @KOACI. relater tous les faits quotidiens font partie du metier d'un journaliste.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Personnellement, je conseille beaucoup d'homme d'éviter au MAXIMUM de faire du cunnilingus aux filles(femmes)...mais " se laisser faire la pipe"(se laisser sucer le penis) est mieux que le contraire. La femme secrète beaucoup et est tout temps HUMIDE de DÉCHETS BIOLOGIQUES et tu mets ta langue dans ces DECHETS(souvent TOXIQUES).
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter