Tanzanie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tanzanie: 64 morts dans l'explosion d'un camion-citerne,  Maguguli décrète un deuil national
 

Tanzanie: 64 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, Maguguli décrète un deuil national

 
 
 
 1912 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 août 2019 - 20:38

Explosion



 Un deuil national a été décrété par le Président John Maguguli suite au drame survenu hier qui a coûté la vie à 64 personnes , tuées dans l'explosion d'un camion citerne , apprend-on de source officielle.


Samedi , l'explosion d'un camion citerne a coûté la vie à au 64 personnes , selon le dernier bilan publié par les autorités locales , dans la commune Msamvu, dans la périphérie de Morogoro, un ville située à quelque 200 km à l'ouest de Dar Es Salam.


 

Le drame s'est produit alors que les riverains tentaient de récupérer le carburant qui s’échapper de la citerne du poids-lourd qui s’était renversé en tentant d'éviter une moto.


Un deuil de trois jours a été décrété par le chef de l' Etat tanzanien John Magufuli , indique un communiqué officiel publié samedi soir .


En Juillet,un drame similaire s’était produit dans le centre du Nigeria faisant au moins 45 morts et plus de 100 blessées lors du pillage par la population d'un camion-citerne accidenté.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement