Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis le Worodougou, Amadou Soumahoro, « Si aujourd'hui la Côte d'Ivoire est en paix, c'est grâce à Ouattara »
 

Côte d'Ivoire : Depuis le Worodougou, Amadou Soumahoro, « Si aujourd'hui la Côte d'Ivoire est en paix, c'est grâce à Ouattara »

 
 
 
 3744 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 août 2019 - 09:01

Amadou Soumahoro à la mosquée de Kani jeudi


Le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro est en tournée depuis la semaine dernière dans a région du Worodougou dont-il est originaire.


Devant les populations de Kani jeudi, il a affirmé que si la Côte d’Ivoire a retrouvé aujourd’hui el chemin de paix selon lui, c’est grâce au chef de l’Etat.


« Si aujourd’hui la Côte d’Ivoire est en paix, c’est grâce au Président Alassane Ouattara », a déclaré l’ancien secrétaire par intérim du RDR, comme rapporté par plusieurs sources sur place, avant d’ajouter. « Si aujourd’hui la Côte d’Ivoire est au travail, c’est grâce au président de la République. Si aujourd’hui toute la Côte d’Ivoire est en chantier, c’est grâce à son génie. »


 

Amadou Soumahoro demande aux cadres du Worodougou de taire toutes les petites querelles inutiles de positionnement et les invite à s’unir autour de Ouattara.


« Nous n’allons pas suivre les aventuriers, au moment où nous voyons une leur le plan économique et social », a-t-il martelé, indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis le Worodougou, Amadou Soumahoro, « Si aujourd'hui la Côte d'Ivoire est en paix, c'est grâce à Ouattara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
kprigba-zigrigba
Quelle insulte à la morale des ivoiriens ? Si pour une histoire aussi récente du pays où tous les témoins et différents acteurs sont encore en vie ,l'on la falsifie à volonté ; qu'en sera t- il pour les futures générations de nos petits fils ? Pour ma part , vous auriez dû vous réjouir d'avoir une opposition civilisée et attachée aux valeurs démocratiques et non ce que vous servez actuellement aux ivoiriens.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Merci Cimetière d'avoir confirmer que le mauvais grain c'était lui. Il a empêcher N'zueba, Guei et Gbagbo de gouverner. Donc, c'est normal qu'une fois au pouvoir le pays soit en paix!!!!!!. C'est pas sorcier ça!!!!!!.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ton niveau de stupidité a du choquer ta propre pondeuse. Au lieu de te branler sur le passé, vous proposez quoi ou qui pour revenir au pouvoir en 2020 ? Pour faire mieux que Ouattara ? Rends-toi moins bété bête... On avance...
 
 il y a 3 ans
Gougnon
Merci de reconnaitre que ce que j'ai dit n'est pas faux, car face à la vérité le menteur botte toujours en touche ou fait du coq à l'âne, incapable qu'il est est d'argumenté. Mon Pr dit, allons y doucement car nous sommes pressés. Pour notre programme et le choix de celui qui portera nos couleurs en 2020, ce n'est à toi petit Ibièkissè, qui souffre tant, à qui je vais dire cela, voyons!!!!!!!.
 
 il y a 3 ans
Symbioz
Mais c'est dao le colérique haineux tribaliste et sectaire.. le plus grand danger et diviseur commun des ivoiriens qui faisait la guerre a la CI... depuis la succession du père Boigny.. en passant par le coup d'état de 99.. les attentats contre Guei.. les attaques et la rébellion contre Gbagbo.. et la guerre de 2011.. un seul individu se trouve cité dans tout cela... dao himself.. donc normal cette accalmie maintenant qu'il a traversé le sang des ivoiriens pour la présidence... mais son règne est terminé et il partira dans la honte et l'humiliation.. on regarde bien
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
VALUED@MI
Oui quand on est au pouvoir tout est bon, tout nos actions sont bonnes... On le sait mais quand votre départ du pouvoir va sonner, de grâce quitter le pouvoir comme des hommes mûr, comme des gens de paix...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Mais bien sûr...Regardez les conditions économico-sociales de notre pays en 2011 et comparez cela en celle de 2019... Seul le boss bosseur Ouattara depuis Houphouet a pu de tels miracles. C'est cela qui rend dingue les insurgés bétés et assimilés frontistes par exemple qui ne cessent de chialer leur haine et aigreur... Quand on leur demande comment et avec quel programme ils vont revenir au pouvoir, ils commencent palabres de bété sauvage mais on a tout compris... On avance... 2020... C'est un coup très Ko...Que propose l'opposition pour battre le puissant RHDP ? ZERO POINTÉ...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Mais pourquoi es tu pressé qu'on te dise notre programme???. C'est un trade mark qu'on ne livre pas à tout le monde et à tout va, voyons!!!!!!. Aaah ces copieurs!!!!. En 2010, dramane a littéralement copié sans vergogne le programme de mon Pr, alors on vous connait, vous savez!!!!!!!.
 
 il y a 3 ans
Peace101
Lolllll.... Ko "trade mark"... Quand l'inculture, l'ignorance et l'illétrisme tiennent ce bouki... Mddrrrr... D'abord, écris bien TRADEMARK. De deux, une entreprise ne garde pas sa "trademark" secrète. Bien au contraire. Elle l'utilise matin, midi et soir et 24/7 et cela SANS CRAINTES pour conserver ses consommateurs et/ou conquérir les coeurs de nouveaux consommateurs. Okay ? Pauvre ignorant. En fait, idéologiquement le fpi est mort. Voilà pourquoi tu tecrefugie derrière "trade mark" invisible... Loll... Ecoute continue de te débrouiller en français et bété faciles. Ça te va mieux... Ko "trade mark"... Mdddrrrr... Pinhead... On avance...
 
 il y a 3 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter