Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Les tueurs de la secrétaire de l'église Sainte Cécile appréhendés et placés sous mandat de dépôt passibles de l'emprisonnement à vie
 

Côte d'Ivoire : Les tueurs de la secrétaire de l'église Sainte Cécile appréhendés et placés sous mandat de dépôt passibles de l'emprisonnement à vie

 
 
 
 22796 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 août 2019 - 23:04

Brou N’Guessan Faustine


Les auteurs du meurtre de Brou N’Guessan Faustine, secrétaire à l’Eglise catholique Sainte Cécile des Deux Plateaux ont été mis aux arrêts par les agents des forces de l’ordre.


Il s’agit de Niamké Tchi Heiman Anderson et trois autres personnes qui ont été déférés ce jour au Parquet et immédiatement placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction.


Selon des informations en notre possession, Niamké Tchi Heiman Anderson a été arrêté par des éléments du CCDO et il detenait le portable de la victime et le témoin oculaire l’a formellement reconnu.


 

Niamké a avoué au cours de son interrogatoire qu’il a volontairement donné la mort à la victime à l’instigation de deux personnes.


Lui et ses commanditaires sont poursuivis pour des faits de vol avec violences, association de malfaiteurs et d‘assassinat, et ils sont passibles de l’emprisonnement à vie.


Pour rappel, le samedi 10 août 2019, aux environs de 12 heures, dame Brou N’Guessan Faustine, secrétaire à l’Eglise catholique Sainte Cécile des Deux Plateaux, était retrouvée inconsciente dans son bureau, baignant dans une mare de sang.


Alertés, les éléments de police du commissariat du 12e arrondissement se transportaient immédiatement sur les lieux et ouvraient une enquête.


Le lendemain dimanche, l’infortunée dame rendait l’âme sans avoir pu expliquer les circonstances de son agression.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Abidjan, par jalousie, elle met le feu au magasin de s...
 
 
Côte d'Ivoire:  Abidjan, par jalousie, elle met le feu au magasin de sa camarade
Société
 
Burkina Faso : Quatre personnes dont trois policiers tues dans une att...
 
 
Burkina Faso : Quatre personnes dont trois policiers tues dans une attaque
Côte d'Ivoire : Délivrance gratuite de la CNI, l'UE-RHDP à l'opposition : «Quand Bédié était au pouvoir, les cartes nationales d'identité étaient payantes »
Société
Côte d'Ivoire : Délivrance gratuite de la CNI, l'UE-RHDP à l'oppo...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Burundi : 13 corps de bandits armés retrouvés après des combats avec la police
Société
Burundi : 13 corps de bandits armés retrouvés après des combats a...
Burundi il y a 3 heures
 
Ghana : Esperance de l'artiste Ogidi avant de mourir
Société
Ghana : Esperance de l'artiste Ogidi avant de mourir
Togo il y a 6 heures
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les tueurs de la secrétaire de l'église Sainte Cécile appréhendés et placés sous mandat de dépôt passibles de l'emprisonnement à vie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Je me lève pour applaudir la célérité et l'efficacité indiscutable et irréprochable de nos forces de l'ordre. Notre gouvernement a développé des forces de plus en plus professionnelles et efficace comme dans les séries CSI américaines... Peuple de CIV, dormez tranquille. Vos forces sont là "to serve and protect you" comme le diraient nos amis anglo-saxons... Pour de tels actes odieux et sataniques, je demande au procureur de poursuivre la prison à perpétuité comme sentence. Encore nos condoléances à la famille éplorée... Amen!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Précision pour précision... En tant que Chrétien, je ne peux que valider la peine à perpétuité mais pas capitale qui d'ailleurs n'existe pas dans notre code. On observe...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Un crétin qui se dit Chrétien, c'est le monde en l'envers... Je me demande à quoi cet instrument de la colonisation qu' est le christianisme t'a servi...Certainement à te rendre débile, idiot, sot, sauvage et j'en passe.
 
 il y a 5 mois
Peace101
Ces démons ont eu la chance qu'ils n'ont pas commis ces crimes par exemple dans les états du sud des USA et/ou au Texas ou en Floride. Ils auraient compris leur douleur finale. Parce que là-bas, ils exécutent toujours ce genres de démons criminels. Rejouissez-vous donc excréments du diable...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
c'est trop peu!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SoleildAfrik
Chapeau a la police!!!! C'est ce genre de résultat que nous attendons de vous! Reste les tueurs du gendarme a Yopougon! Que ces sauvages qui croyaient s'en sortir aussi facilement finisse leur vit en prison, ou connaisse la peine capitale. car il ne peuvent plus rien de bon apporter a l’humanité de bon, si ce n'est que cruauté et désolation!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Almok
Des bâtards comme ça vous tuez une dame pour vos cérémonies démoniaque.La loi n'est pas juste ce genre de démons doivent être tués avec l'aide de article 125 (pétrole 100f et allumette 25f).
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
A entendre cette vermine de @nanble aboyer sur la colonisation, il est clair qu'il doit avoir l'intelligence d'un élève de CP2. Le français que tu utilises, c'est de tes aïeux ? Peut-être que tu devrais commencer à écrire des posts en bété, petit sauvage... Les voitures, l'avion, la medecine moderne etc..etc... ce sont tes aïeux ignares qui les ont introduits en Afrique ? Eh bêh, c'est la colonisation. Donc, la colonisation à apporter des biens inestimables aux broussards animaux comme toi... Imbécile... On avance...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Par rapport aux années précédentes, estimez vous que l'armée est mieux gérée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Avec ses prises de positions et ses appels à manifester, Monseigneur K...
 
3630
Oui
78%  
 
920
Non
20%  
 
87
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement