Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Tombe d'Arafat profanée, le préfet d'Abidjan annonce l'interpellation de 12 personnes, le procureur de la république saisi
 

Côte d'Ivoire: Tombe d'Arafat profanée, le préfet d'Abidjan annonce l'interpellation de 12 personnes, le procureur de la république saisi

 
 
 
 10271 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 septembre 2019 - 00:22

Vincent Toh Bi, préfet d'Abidjan au stade Félix Houphouët Boigny (Ph KOACI)


24 heures après la profanation de la tombe du roi du coupé-décalé, Ange Houon Didier dit DJ Arafat, les déclarations officielles commencent à tomber.


Après le ministre de la défense Hamed Bakayoko qui a fait savoir que les individus qui ont profané la tombe étaient des personnes infiltrées et manipulées, le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi dans un communiqué pondu dans la nuit du dimanche 1er septembre dont KOACI dispose d’une copie, a annoncé l’interpellation de 12 personnes en relation avec ces événements.


Sans donner plus de détails, le préfet d’Abidjan a précisé que les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux.


 

Il a aussi annoncé que Procureur de la République a été saisi et cet acte ne restera pas impuni.


Pour rappel, dans la journée du samedi dernier, après la veillée artistique à DJ Arafat, plusieurs personnes se réclamant comme étant ses fans ont fait irruption au cimetière de Williamsville où a été enterré le roi du coupé-décalé et ont déterré le corps de l’artiste.


Si certains ne croyaient pas que le corps qui a été enseveli était celui de leur idole, d’autre par contre ont dénoncé le fait d’avoir été mis à l’écart de la cérémonie d’inhumation du « Daïshi ».


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Tombe d'Arafat profanée, le préfet d'Abidjan annonce l'interpellation de 12 personnes, le procureur de la république saisi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Yeahhhhhh.... Fantastique... Joue pas avec l'efficacité de nos forces de l'ordre depuis ces dernières années... Il faut la FERMETÉ..FERMETÉ..FERMETÉ LA PLUS SEVERE CONTRE CES SAUVAGES BÉTÉS ET ASSIMILÉS FRONTISTES ENCAGOULÉS...On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Petit, les "sauvages bétés et assimilés Frontistes encagoulés" n'ont rien avoir la dedans dèh, et tu le sais très bien!!!!!. En te lisant, Hamback, le soit disant "père" de Dj Arafat et grand organisateur de la cérémonie, est un "sauvage bété ............ encagoulés" alors?????. Merci pour l'info!!!!, mais je crois sincèrement que ta boule de cristal te joue des tours dèh!!!!!! . Et comme toujours, incapable que vous êtes d'assumer vos grands n'importe quoi, c'est toujours les autres!!!!!!. Pitié, vraiment pitié devant tant de désordre qui salie chaque jour ma belle CI, après le spectacle affligeant de la Francophonie au Maroc!!!!!!!. Grandissez un peu un jour pour assumer vos conneries!!!!!. Que cela explose au nez et à la barbe de celui qui disait hier tout est bouclé, tout est géré, voila que que la vie vient de lui faire comprendre que dans ce monde, rien n'est statique, et que tout est dynamique, comme l'a si bien dit Gbâpê!!!!. J'ose espérer que la leçon a été retenue.
 
 il y a 4 ans
KROPEDALE
Nos yeux s ouvrent sur la bête que sont devenus nos enfants. Allons plus loin que les interpellations. Assainissons notre pays à commencer par le gouvernement qui doit connaître sa place et ses prérogatives. Le ministre de l éducation nationale qui doit savoir où aller. Le ministre de la défense qui salut militairement un non militaire. Trop de comportement mal placés qui encouragent la bêtise et créèrent bcp de confusion.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Nous sommes habitués á ce genre de cinéma. Le principal auteur de ce grand inqualifiable désordre, reste l'intouchable et unique Prince du RDR, Hamed Bakayoko. Souvent , "On récolte ce que l'on a semé ou planté ..." Tu as planté un citronnier, et tu esperes avoir des fruits sucrés. Il t'a devancé dans l'autre monde invisible, tu le trouveras forcement un jour. Il parait meme qu'il y a aussi des "herbes hallucinantes" et cocaïne au Paradis et en Enfer. Vous allez fumer ensemble et raconter votre vie passée sur terre.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Tu as été long à la détente dèh!!!!!!. Mais enfin tu as compris, c'est cela l'essentiel!!!!!!. Et comme dis le proverbe il n'est jamais tard pour bien faire!!!!! et tu l'as fait. Merci pour cette analyse objective!!!!. Comme quoi, quand tu laisses ton bangui de blanc là, tes idées sont clairs, n'est-ce-pas ????. MMDDRRRRRR!!!!!!!.
 
 il y a 4 ans
jordanchoco2020
voila devant la lois on verra qui est chinois ou qui est con !!! bande de con on vous apas associé a l'enterrement la famille a pas le droit a l'intimité tchrrrrrrrr si la fete vous apas suffit au felicia vous allez voir avec la lois bande d'imbécile heureux , mon droit mon droit jamais mon devoir bande de vauriens au lieu d'aller travailler c'est ca vous faites tchrrrrrrr
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Travailler ou avec le rattrapage là ????. Mais est ce qu' il sait ce qu'il dit celui-là même ???????
 
 il y a 4 ans
Peace101
Hmmm... Le moins que l'on puisse dire c'est que le vieux cancre couillon maison a l'air de mouiller sa culotte comme le pseudo-woody chenapan gbagba mouilla la sienne en 2011 à sa capture. Suivez-le avec amusement sautiller dans tous les sens depuis l'annonce de l'arrestation de sauvages microbes bétés et assimilés profanateurs de tombe insérés pour profaner la tombe et jeter ainsi l'opprobe sur le pouvoir. Et puis, c'est connu que les animaux frontistes ont un passé rempli de profanations de tombe... On avance...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter