Côte d'Ivoire: Jean Michaël Seri porte plainte pour escroquerie contre l'OGC Nice, un préjudice estimé à près de 500 millions FCFA
Seri
L’international ivoirien, Jean Michaël Seri a porté plainte contre son ancien club, l’OGC Nice, pour escroquerie, a-t-on appris lundi auprès de ses avocats.
La défense du nouveau sociétaire de Galatasaray en Turquie, accuse les dirigeants niçois, d’avoir « manipulé » sa valeur sur le marché pour le priver d'une partie de son intéressement sur son transfert à Fulham à l'été 2018.
Jean Michaël Seri a été victime de « faits d'escroquerie commis par l'OGC Nice et certains de ses dirigeants » lors de son transfert à Fulham en juillet 2018, affirment ses avocats, ce jour «Il vient de déposer auprès du Procureur de la république de Nice une plainte pénale ».
Poursuivant, les avocats révèlent que l’ancien joueur de l’Asec, a été privé d'une partie de la prime sur transfert à laquelle il avait contractuellement droit.
Selon toujours la défense, le préjudice est estimé à 700.000 euros soit 459, 1 millions de FCFA. La réaction de Nice est attendu en cours de journée , indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire