Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : JO 2020, battus à Abidjan, les éléphants réussissent  le hold-up parfait à Conakry (2-1) et se qualifient pour la CAN
 

Côte d'Ivoire : JO 2020, battus à Abidjan, les éléphants réussissent le hold-up parfait à Conakry (2-1) et se qualifient pour la CAN

 
 
 
 4404 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 septembre 2019 - 18:22

Les éléphants espoirs ce mardi à Conakry


Battus samedi à Abidjan 1-0, les éléphants espoirs ont réussi ce mardi le hold-up parfait au stade du 28 septembre de Conakry.


Les hommes du sélectionneur, Haïdara Soualio, ont battu la Guinée par le score de 2-1 synonyme de qualification pour la CAN des U23.


 Les éléphants ont d’abord ouvert la marque à la 19è mn par Christian Kouamé de Genoa seria A Italienne, et malheureux lors de la phase aller, après avoir manqué un penalty.


 

Mais les guinéens vont revenir dans la partie en égalisant à la 35è mn du jeu (1-1). C’est sur cette parité au score que l’arbitre mettra fin à la première mi-temps.


En seconde période, la Côte d’Ivoire plus entreprenante finira par inscrire le but décisif à la 67è mn, œuvre d’Hamed Touré (2-1).


Les guinéens qui croyaient avoir faire le plus dur après leur succès du stade Felix Houphouët Boigny (1-0), ont été ainsi désillusionnés sur leur base par les ivoiriens conquérants.


La CAN U23 est prévue en novembre prochain en Egypte et devrait découler sur une participation pour les trois premières nations africaines, aux Jeux Olympiques de Tokyo (Japon) en 2020.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : JO 2020, battus à Abidjan, les éléphants réussissent le hold-up parfait à Conakry (2-1) et se qualifient pour la CAN
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
Vraiment, le rattrapage ethnique est partout. Voilà des gens qui continuent de parler d'ivoirité, d'ivoirité... -éléphants séniors entrainés par un nordique, éléphantes entrainées par une nordique, éléphants espoirs nordiques,... -FIF, nordique,... c'est pas la peine quoi avec Dramane !!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Ce que tu dis semble être proche de la vérité, mais Gouamene Maxim est entraineur des "Zéléfans" locaux.... Ce qui me dérange c'est le départ de Zahui François qui merite d'etre á la place de Camara Ibrahima... Zahui a été chassé parce qu'il est Bété...
 
 il y a 3 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter