Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cote d'Ivoire:  Promotion de l'excellence de  l'Indenié, 39 enfants et 5 agents distingués
 

Cote d'Ivoire: Promotion de l'excellence de l'Indenié, 39 enfants et 5 agents distingués

 
 
 
 2074 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 15 septembre 2019 - 16:04


Initié depuis 2016 par la Mutuelle des Agents de la Polyclinique l’Indénié (MAPI), le prix d’excellence des meilleurs élèves à l’attention des enfants du personnel de ladite clinique, a tenu ses promesses hier samedi 14 septembre 2019, dans les locaux de l’entreprise médicale, comme constaté sur place par KOACI.


Pour cette année, ce sont au total 44 personnes, dont 39 enfants (Ndlr : 18 au CEPE, 15 au BEPC et 6 au Baccalauréat) et 5 agents du personnel qui ont été célébrées par la MAPI


A cette cérémonie qui a enregistré d’illustres personnalités dont le Maire de Satamasokoura, deux adjoints au Maire de Dabakala et le président de la mutuelle des agents de Saham -Vie assurance, les récipiendaires ont reçu chacun un kit scolaire composé de cahiers, stylos et ensembles géométriques, ainsi que des bons d’achats pour certains. Par les voix de Madame Kipré et Mademoiselle Gomando, les enfants et agents primés, ont remercié la mutuelle pour l’initiative. 


Président de la Mutuelle des Agents de la Polyclinique l’Indénié (MAPI), M .Ouattara Souleymane a félicité les récipiendaires pour les résultats obtenus tout en encourageant les candidats malheureux à plus d’efforts. 


 

Aussi, le président de la MAPI a-t-il saisi l’occasion pour traduire ses remerciements à sa hiérarchie pour les nominations observées, cette année, en leur sein. 


« On a la chance d’avoir le Docteur Guirandou qui a été nommé au grade de Directeur médical et scientifique de la Polyclinique. 


Madame Kouakou Véronique est appelée à d’autres fonctions et est succédée par Madame Ouattara, née Koné Mariam. C’est pour dire que petit à petit, nos patrons prennent des personnes d’ici pour les mettre à des postes de responsabilité et c’est ce que nous demandons.», s’est réjoui le président de la mutuelle. 


 

Ouattara Souleymane a enfin exhorté ses collègues à doubler d’ardeur au travail afin de bénéficier d’éventuelles promotions. 


Créée en 2008 par les agents de la polyclinique l’Indenié, la Mutuelle des Agents de la Polyclinique l’Indenié (MAPI), s’est donnée pour mission de réunir tout le personnel afin de fédérer les forces pour le bon fonctionnement de l’établissement. 

Elle enregistre, après onze (11) années d’existence, de nombreuses actions sociales en faveur des mutualistes.


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Cote d'Ivoire: Promotion de l'excellence de l'Indenié, 39 enfants et 5 agents distingués
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Vive l'excellence sous la nouvelle ère. Je vous exhorte chers jeunes frères... In conseil. N'émulez pas les fainéants bétés et assimilés comme blé gouda le voleur de diplôme... En effet, le vol sous toutes ces formes est condamnable. Vive l'excellence avec le chantre de l'excellence le boss bosseur Ouattara...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter