Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Des  arnaqueurs sévissent au Port de San Pedro, voici comment ils procèdent
 

Côte d'Ivoire: Des arnaqueurs sévissent au Port de San Pedro, voici comment ils procèdent

 
 
 
 3652 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 septembre 2019 - 16:59

Des arnaqueurs sévissent en ce moment au Port Autonome de San Pedro (PASP) dans le sud-ouest du pays, a-t-on appris auprès de la Direction.


Ces individus mal intentionnés procèdent actuellement par courriel, à la publication d’un appel d’offres restreint qui aurait été lancé par la Direction du PASP, dans l’optique d’extorquer de l’argent grâce à la vente du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) y afférent.


Ils se font passer pour des agents du Port de San Pedro, contactent des structures, via une adresse électronique, pour susciter leur participation à un appel d’offres restreint, portant sur des interventions subaquatiques sur ouvrages en exploitation avec assistance 24/24 au PASP, contre paiement d’un DAO vendu à 150.000 FCFA.


Le Directeur général de cette infrastructure, l’un des  poumons économiques du pays, Mr Hilaire Marcel LAMIZANA, tient à informer le public, qu’il n’a lancé aucun appel d’offres relatif aux prestations susmentionnées d’une part et d’autre part, que les personnes citées dans l’avis d’appels d’offres restreints objet de l’arnaque, qui ne font d’ailleurs pas partie de son personnel, commettent un acte frauduleux visant à extorquer de l’argent aux entreprises sollicitées. Il tient également à décliner toute responsabilité quant aux actes posés par ces arnaqueurs.


 

Tous les avis d’appel d’offres du Port de San Pedro sont publiés dans le bulletin officiel des marchés publics de Côte d’Ivoire, conformément aux dispositions de l’article 63.2 du code des marchés publics.


Par conséquent, le DG invite le public à la vigilance et à signaler ces tentatives d’escroquerie auprès des forces de l’ordre.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Des arnaqueurs sévissent au Port de San Pedro, voici comment ils procèdent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
C'est la mode, on a des arnaqueurs aux pouvoirs, qu'est ce qui vous surprend?
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter