Togo Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo-Ghana : Mission de Mensah Demetia, le nouvel ambassadeur ghanéen
 

Togo-Ghana : Mission de Mensah Demetia, le nouvel ambassadeur ghanéen

 
 
 
 1127 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 septembre 2019 - 18:18

Kofi Mensah Demetia et Faure Gnassingbé (ph)


Le nouvel ambassadeur du Ghana au Togo, Kofi Mensah Demetia, a présenté ses lettres de créances à Lomé au Président togolais Faure Gnassingbé et a défini les priorités de sa mission.


Le nouveau diplomate ghanéen entend Demetia maintenir et renforcer les liens cordiales et fraternelles qui existent entre son pays, le Ghana avec le Togo.


Au sortir de l’entrevue que le Président Gnassingbé lui a accordée hier mercredi, Demetta déclaré « Ma mission est de maintenir les relations économiques, politiques et sociales entre le Togo et le Ghana. Le Ghana et le Togo sont des pays frères et c’est comme un frère qui rentre au pays ».


 

Sur la manière dont il compte travailler au Togo, le diplomate ghanéen a d’abord déclaré que sa porte est ouverte à tous les départements ministériels et à toutes les personnes qui souhaitent travailler avec lui avant d’ajouter que « Nous allons œuvrer dans tous les secteurs socioéconomiques… Nous vivons en paix entre nos deux pays et nous allons contribuer à leur développement »


Le diplomate prend la relève de successeur Kwasi Owusu-Yeboa qui a été rappelé au pays en temps ministre résident de la nouvelle région de l’Oti.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement